HypnoseBinbin Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Bon voici la vidéo du défi du mois réalisé jeudi 12 juillet.Il manque des choses. J'oserais me justifier que je ne voulais pas qu'elle se ré-endorme, donc ceci n'est pas un oublie de ma part. Cependant j'ai oublié de dire "tu n'as pas besoin de savoir l'heure". Mais on entend Péa "Dans les grandes lignes c'est bon". A vous de juger ... Modifié 15 juillet 2012 par HypnoseBinbin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Déjà par rapport à Péa et moi il y a du progrès vu qu'elle a répété la phrase. Qu'il n'y ait pas la ré-induction facilite la chose (on a vu Péa et moi qu'après la ré-induction la personne n'a juste "plus envie" de parler ^^).Mais ce qui m'ennuie, c'est que tu ne t'en vas même pas pour ensuite revenir en tant qu'inconnu pour la personne. C'est quand même super important.Là c'est genre tu lui as dis "à ton réveil, tu me demandes l'heure, je fais une passe de la main, et tu réponds je n'ai pas besoin de savoir l'heure". C'est trop simplifié Je refuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuuuuuuh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Je refuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuuuuuuh !!!Comment il est strict le monsieur.. J’espère que tu seras plus indulgent à ma première vidéo moi !!! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts