Moon Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Bonjour à tous !Alors voila, moi c'est Lucas aka Moon, j'ai 22 ans et je viens tout juste de m'inscrire sur le forum de Street Hypnose .Je viens de Lyon, et dans la vie, je suis encore étudiant en multimédia et en management .Niveau hypnose, on peut dire que je suis un débutant absolu. J'ai toujours été fasciné par l'hypnose sans jamais essayer de franchir le pas. Ca va surement faire cliché, mais j'ai récemment vu le film Insaisissables (bon film d'ailleurs), et le rôle du mentaliste / hypnotiseur dans le film m'a décidé à sauter le pas, et me voila . J'ai beaucoup regardé de vidéo, acheté le livre de Jean Emmanuel (que j'ai lu entièrement) et je me suis entraîné sur des proches. Malheureusement, aucuns résultats pour le moment... . Et je n'ai jamais été hypnotisé .Je me suis donc inscrit sur le forum pour glaner quelques précieux conseils, voir un peu comment ça se passe pour les gens qui débutent comme moi et, pourquoi pas, vous faire partager ma première hypnose réussie .A bientot !Moon Citer Lien vers le commentaire
serge68480 Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
scottipod Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts