nicpnose Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Bonjour à tous,Je m'appel Nicolas j'ai 41 ans et je suis originaire de La Rochelle. Je suis expatrier à Bruxelles depuis 7 ans pour raison professionnel. Je suis informaticien dans une organisation internationale, rien de bien palpitant mais ça paye bien ;-)Je me suis toujours poser des questions sur l'hypnose. Je me suis enfin décider à en savoir plus en achetant l'eBook de J-E.Ce livre est très intéressant, mais il me faudra le lire plusieurs fois pour maîtriser tous les aspects abordés.J'ai commencer ma première 'routine pour débutants' ce soir sur mon épouse et le résultat n'a pas été vraiment concluant.Je pense que je vais devoir poser des questions sur ce forum afin de comprendre mes erreurs.D'avance merci pour vos futures conseils :merci:.A+ Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Bienvenue ! On est là pour ça, tu demandes, on réponds... C'est aussi simple que ça ! (Ne demandes pas des trucs trop tordus quand même... ) Citer Lien vers le commentaire
serge68480 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Bienvenue !Hypnotiser sa femme ce n'est jamais facile Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
lorenZzo Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 salut à toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Bienvenue sur le forum !!Comme dit Manu, sur les proches c'est toujours difficile ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts