Aller au contenu

Bonjour de Paris

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud j'ai 32 ans et je suis du 91 Evry.

Cela fait un petit bout de temps que je suis passionné par l'hypnose.

et donc j'ai trouvé ce merveilleux site et depuis peu ce forum.

En bref j'aimerais trouvé quelqu'un capable de m’initié en IDF...

Bravo à tous pour votre talent.

Mes motivations sont simple, dans un premier temps pouvoir aider les personnes dans leur quotidien.

En effet j'ai commencer par lire un certain nombre de livre sur Milton Erickson pour étudier son approche, puis j'ai contacter un centre de formation et quand j'ai vu le prix... "NO WAY"

bref je suis tomber par hasard sur une vidéo de street Hypnose et dans le concept c'est vraiment beaucoup proche de mes attentes qui du coup se sont réorienté vers le côté spectacle...

et pourquoi un jour en faire un "Métier Passion".

Mes expériences se limites à 5 ou 6 en méthode Eriksonienne et 2 seulement en street Hypnose et à chaque fois.... fiasco...

LOL mais je ne perds pas espoirs et j'ai une réel énorme motivation pour devenir un jour hypnotiseur...

voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi...

PS: Holol j'ai vu que tu serais sur Paris demain ou Samedi et je souhaiterais vraiment beaucoup te voir officier en live...

Il n'y aura aucun problème !

Fais un tour sur le forum ce soir, tu y trouveras la date et le lieu de rendez-vous qu'on se fixera.

Entre autre, j'aurais bien aimé que tu lises le livre de Jean Emmanuel (ou du moins essayé d'en lire un maximum que même s'il ne s'agit que de la version gratuite) afin que tu saches un peu ce que l'on fait :D

Modifié par Holol
Il n'y aura aucun problème !

Fais un tour sur le forum ce soir, tu y trouveras la date et le lieu de rendez-vous qu'on se fixera.

Entre autre, j'aurais bien aimé que tu lises le livre de Jean Emmanuel (ou du moins essayé d'en lire un maximum que même s'il ne s'agit que de la version gratuite) afin que tu saches un peu ce que l'on fait :D

J'ai lu son livre et donc je sais se que vous faites ... ;) :cool:

il est vrai que je ne me serais pas lancer dans la street Hypnose (en test par 2 fois) sans avoir un minimum lu de quoi il s'agissait et pour tout vous dir je suis "FAN"...