Aller au contenu

et les T-shirts alors?

Recommended Posts

Bonjour.

J'etais allonger tranquille sur mon lit me projetant dans le futur ou je serais en train d'hypnotiser dans la rue avec vous, et je me suis dis :"'il manque un truc"... j'ai chercher un peu et blop, l'image m'est apparu, ce qu'il manque c'est un beau T-shirt Street-hypnose. En plus de la pub ca serait un signe distinctif pour les rencontres ou la street. Oue j'avais commencé par me laisser pousser la barbe comme nombre d'entre vous mais j'ai laissé tomber :)

Tu penses bien que j'y avais pensé ;)

Par contre, je comptais faire appel à un graphiste pour faire quelque chose de vraiment très propre et design. J'ai envie que le tee-shirt soit vraiment classe, et en même temps suffisamment épuré pour faire "pro".

Mais à moins d'avoir un bon graphiste dans notre petite communauté, cette requête a un prix ^^

Si vous avez des idées, ou si vous êtes à même de proposer des designs adaptés pour tee-shirt, je prends tout volontiers :D

je suis partant ! :D

néanmoins sauf ton respect JE j'ai un léger penchant pour la seconde idée :P

et sinon, que diriez vous d'un trés simple :

Street Hypnose (le logo tout ça) et marqué en dessous "Séance d'hypnose gratuite" comme si c'était inscrit sur un carton ?(histoire de garder l'esprit :))

Modifié par Benjamin_c

Super idée !

Mais qu'est-ce qu'on y met sur le t-shirt ?

logohttp://img820.imageshack.us/img820/1527/hypnosederue.png

Pour avoir un ordre d'idée : exemple spreadshirt (une vingtaine d'euros fdp compris)

exemplehttp://img707.imageshack.us/img707/2633/exempleh.png

Tout est customisable : l'emplacement, la couleur, la police, la forme du t-shirt et sa couleur,...

Bref, laissez parler votre imagination...des idées ?

Modifié par Sébastien

@Rémi: Ok merci pour les retours. (Je suis loin de maîtriser le graphisme mais je bricole un peu photoshop et illustrator)

L'exemple du t-shirt c'était surtout pour avoir un rendu visuel et un ordre de prix.

C'est en lançant des idées en vrac qu'on arrive à faire avancer le schmilblick !

Ce que j'en retire c'est que le logo en haut du dos ça rend plutôt bien.

Et il faudrait un logo (exemple: pancarte ) sur le devant pour attirer l'attention.

A vos ordi ;)

Péa il est soit dans son lit, soit dans un bar à hypnotiser toutes les filles qui passent par là. Il ne peut pas être EN PLUS actif sur le forum :P

Soit dans son lit à hypnotiser toutes les filles qui passent par là !

Bon sinon pour le T-Shirt perso j'aime beaucoup le design en forme de panneaux, c'est sobre, très clair, propre, pro même, et les panneaux rappellent bien la rue. Parce que le T-shirt pancarte, bah... une pancarte c'est fait pour être repérable de loin, tu repères facilement un mec avec une pancarte... tandis que tu lis pas les t-shirts de tout le monde ! Du coup quitte à avoir une pancarte, pourquoi la recopier sur le t-shirt, quand il peut donner une présentation très propre, le nom du site clair, etc..

Voilà !

EDIT : je parle bien de panneau, pas de pancarte.. le premier design proposé par Sébastien quoi

Modifié par Péa

Péa il est soit dans son lit' date=' soit dans un bar à hypnotiser toutes les filles qui passent par là. Il ne peut pas être EN PLUS actif sur le forum :P[/quote']

Soit dans son lit à hypnotiser toutes les filles qui passent par là !

Bon sinon pour le T-Shirt perso j'aime beaucoup le design en forme de panneaux, c'est sobre, très clair, propre, pro même, et les panneaux rappellent bien la rue. Parce que le T-shirt pancarte, bah... une pancarte c'est fait pour être repérable de loin, tu repères facilement un mec avec une pancarte... tandis que tu lis pas les t-shirts de tout le monde ! Du coup quitte à avoir une pancarte, pourquoi la recopier sur le t-shirt, quand il peut donner une présentation très propre, le nom du site clair, etc..

Voilà !

EDIT : je parle bien de panneau, pas de pancarte.. le premier design proposé par Sébastien quoi

Je suis d accord , je préfère le panneau de rue mais j aime pas le carton perso

• 3 semaines plus tard......
  • 4 semaines plus tard......

Tu dis juste pour le fun, mais +1, il déchire Après tu peux tenter le logo du forum modifié en forme de coeur et le mettre à la place du coeur de ton t-shirt non ? (idée qui peut être totalement rejetée hein ? (a) )

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-08-28%20%C3%A0%2012.58.11.pngCapture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-08-28%20%C3%A0%2012.58.01.png

Les ailes pour montrer la relaxation où l'on "plane"

Modifié par sach9560