Myrridin Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour.J'etais allonger tranquille sur mon lit me projetant dans le futur ou je serais en train d'hypnotiser dans la rue avec vous, et je me suis dis :"'il manque un truc"... j'ai chercher un peu et blop, l'image m'est apparu, ce qu'il manque c'est un beau T-shirt Street-hypnose. En plus de la pub ca serait un signe distinctif pour les rencontres ou la street. Oue j'avais commencé par me laisser pousser la barbe comme nombre d'entre vous mais j'ai laissé tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Tu penses bien que j'y avais pensé Par contre, je comptais faire appel à un graphiste pour faire quelque chose de vraiment très propre et design. J'ai envie que le tee-shirt soit vraiment classe, et en même temps suffisamment épuré pour faire "pro". Mais à moins d'avoir un bon graphiste dans notre petite communauté, cette requête a un prix ^^Si vous avez des idées, ou si vous êtes à même de proposer des designs adaptés pour tee-shirt, je prends tout volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 J ai un pote qui graphe un peu et fait des truc très sympa , après ça reste street mais finalement ,c est un peu l esprit Je lui en toucherai 2 mots ( ou je l hypnotiserai et lui dirai de me faire ça pour hier dernier délai lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) je suis partant ! néanmoins sauf ton respect JE j'ai un léger penchant pour la seconde idée et sinon, que diriez vous d'un trés simple :Street Hypnose (le logo tout ça) et marqué en dessous "Séance d'hypnose gratuite" comme si c'était inscrit sur un carton ?(histoire de garder l'esprit ) Modifié 16 juillet 2012 par Benjamin_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 puis ça évite de prendre/oublier le carton;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Super idée !Mais qu'est-ce qu'on y met sur le t-shirt ?http://img820.imageshack.us/img820/1527/hypnosederue.pngPour avoir un ordre d'idée : exemple spreadshirt (une vingtaine d'euros fdp compris)http://img707.imageshack.us/img707/2633/exempleh.pngTout est customisable : l'emplacement, la couleur, la police, la forme du t-shirt et sa couleur,...Bref, laissez parler votre imagination...des idées ? Modifié 17 juillet 2012 par Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Super idée !Mais qu'est-ce qu'on y met sur le t-shirt ?http://img820.imageshack.us/img820/1527/hypnosederue.pngJ aime bien , faudrait peut être un visage avec des yeux lumineux , genre un truc un plus mystérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 il faudrait un T-shirt col V ou une tite chemise !!! hihigenre sur la chemise devant sur la gauche le logo et derriere un petit message !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) perso j'ajouterais bien comme une sorte d'image de carton "Hypnose gratuite" comme collé sur le tee shirt @remi + 1 Modifié 17 juillet 2012 par Benjamin_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) La version hypnose du "free hugs" --> le "free bugs" Modifié 17 juillet 2012 par Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Dommage que je sois si nul, je vous aurais bien aidé J'adore vos idées en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 @Rémi: Ok merci pour les retours. (Je suis loin de maîtriser le graphisme mais je bricole un peu photoshop et illustrator)L'exemple du t-shirt c'était surtout pour avoir un rendu visuel et un ordre de prix.C'est en lançant des idées en vrac qu'on arrive à faire avancer le schmilblick ! Ce que j'en retire c'est que le logo en haut du dos ça rend plutôt bien.Et il faudrait un logo (exemple: pancarte ) sur le devant pour attirer l'attention.A vos ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 http://img502.imageshack.us/img502/8818/pancarte2.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Si si, l'idée des mains qui tiennent la pancarte c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Il existe de nombreuses polices qui remplissent très bien ce rôle il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Un truc du genre ?http://img528.imageshack.us/img528/2196/panctest.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Ahah trop bien Ca fait vraiment truc fait "à la rache" ^^Et tu pourrais essayer la même en gras ? Parce qu'on le voit pas super bien le texte malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Péa il est soit dans son lit, soit dans un bar à hypnotiser toutes les filles qui passent par là. Il ne peut pas être EN PLUS actif sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Un truc du genre ?http://img528.imageshack.us/img528/2196/panctest.pngClaaaasse ! exactement ce que j'avais en tete (désolé ne pas etre trop actif aujourd'hui, mais j'ai un p'tit pépin au boulot pour le coup j'ai pas le temps de trop trainer sur le chat ou les post :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 moi aussi j aime bien le truc "a la rache" a l arrache mais en y rajoutant les mains sur le coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Péa il est soit dans son lit, soit dans un bar à hypnotiser toutes les filles qui passent par là. Il ne peut pas être EN PLUS actif sur le forum Soit dans son lit à hypnotiser toutes les filles qui passent par là !Bon sinon pour le T-Shirt perso j'aime beaucoup le design en forme de panneaux, c'est sobre, très clair, propre, pro même, et les panneaux rappellent bien la rue. Parce que le T-shirt pancarte, bah... une pancarte c'est fait pour être repérable de loin, tu repères facilement un mec avec une pancarte... tandis que tu lis pas les t-shirts de tout le monde ! Du coup quitte à avoir une pancarte, pourquoi la recopier sur le t-shirt, quand il peut donner une présentation très propre, le nom du site clair, etc..Voilà !EDIT : je parle bien de panneau, pas de pancarte.. le premier design proposé par Sébastien quoi Modifié 18 juillet 2012 par Péa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Péa il est soit dans son lit' date=' soit dans un bar à hypnotiser toutes les filles qui passent par là. Il ne peut pas être EN PLUS actif sur le forum [/quote']Soit dans son lit à hypnotiser toutes les filles qui passent par là !Bon sinon pour le T-Shirt perso j'aime beaucoup le design en forme de panneaux, c'est sobre, très clair, propre, pro même, et les panneaux rappellent bien la rue. Parce que le T-shirt pancarte, bah... une pancarte c'est fait pour être repérable de loin, tu repères facilement un mec avec une pancarte... tandis que tu lis pas les t-shirts de tout le monde ! Du coup quitte à avoir une pancarte, pourquoi la recopier sur le t-shirt, quand il peut donner une présentation très propre, le nom du site clair, etc..Voilà !EDIT : je parle bien de panneau, pas de pancarte.. le premier design proposé par Sébastien quoiJe suis d accord , je préfère le panneau de rue mais j aime pas le carton perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 Moi j'aime bien le "carton", mais pas avec la main (enfin, pas celle là ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Juste pour le fun ^^http://img15.hostingpics.net/pics/965619Sanstitre.pngTu dis juste pour le fun, mais +1, il déchire Après tu peux tenter le logo du forum modifié en forme de coeur et le mettre à la place du coeur de ton t-shirt non ? (idée qui peut être totalement rejetée hein ? (a) )Les ailes pour montrer la relaxation où l'on "plane" Modifié 28 août 2012 par sach9560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 J'ai pas mieux à proposer ouein :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts