llooiiccs Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonjour à tous, je m'appelle Loïc. Je viens d'avoir 15 ans et m’intéresse beaucoup à l'hypnose depuis 2 ans environ, j'aime aussi les sujets comme le cold-reading ou le langage des gestes.J'habite dans un petit village a 10 km de Metz.Je n'ai aucune expérience pratique dans l'hypnose par peur que mon bas age me rende incrédule, mais après avoir découvert ce super site, j'ai décidé de passer le cap, cependant, je ne sais pas sur qui exercer ma théorie. (dois-je commencer directement sur un inconnu ?) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Les proche sont généralement plus difficile à hypnotiser !Alors je répondrais oui à ta question, ou alors essaie sur des amis d'amis peut-être que t'auras plus de facilité pour te lancer..Sinon bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
serge68480 Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 bienvenuj'avais à peine 1 ans de plus que toi lorsque j'ai aidé pour la première fois une personne à se mettre en transe ( la 1ere fois que j'ai hypnotisé quelqu'un si tu préfère)Lance toi, ose, dans le respect de l'autre :coeur: :hypno: :cool: Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Lance toi, ose, dans le respect de l'autre :coeur: :hypno: :cool:Vous utilisez mon émoticône sans droits d'auteur :'(Bienvenue à toi Loïc Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 batou: je pense que tout dépend de l'âge pour le faire QUE sur des amis.. ^^Et lance toi sur des amis mais un conseil prend les 1 par 1 je veux dire invite quelqu'un puis aborde le sujet comme si de rien n'était, si tu réussis, fais une deuxième personne ..etc (ps: moi j'ai encore mes 14 ans donc je pense que mes conseilles sont un minimum adapté :mdr: Citer Lien vers le commentaire
serge68480 Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Vous utilisez mon émoticône sans droits d'auteur :'(j ai utilise les emoticones disponibles en appuyant sur "toutes les emoticones" disponible lors de la rédaction des messages, comment pouvais je savoir qu elle était copyrighté ?où est je fait qqchose de mal ? faites là retirer cela évitera à d'autre de faire de mêmececi dis je ne l utiliserais plus maintenant que je sais Citer Lien vers le commentaire
lorenZzo Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Bienvenu à toi !Pour l'émoticône, je pense que c'était juste une boutade Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Vous utilisez mon émoticône sans droits d'auteur :'(j ai utilise les emoticones disponibles en appuyant sur "toutes les emoticones" disponible lors de la rédaction des messages, comment pouvais je savoir qu elle était copyrighté ?où est je fait qqchose de mal ? faites là retirer cela évitera à d'autre de faire de mêmececi dis je ne l utiliserais plus maintenant que je saisEuh... Wow..... Aucun sens de l'humour................. Citer Lien vers le commentaire
serge68480 Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 (modifié) j ai eu une journée dure avec des ch... et non j ai zappé l humour , j ai eu un doute mais comme dit je viens de me bouffer une série d'hyper susceptibles et je ne savais pas comment le prendretoutes mes excuses :rougit: :fail: Modifié 9 août 2013 par serge68480 Citer Lien vers le commentaire
llooiiccs Posté(e) 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Et bien merci à vous pour votre accueille et pour ce petit débat qui à permis de démontrer que seul 7% d'une conversation passe par les mots et donc qu'il est plus difficile de faire de l'humour à l’écris Citer Lien vers le commentaire
lorenZzo Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Et bien merci à vous pour votre accueille et pour ce petit débat qui à permis de démontrer que seul 7% d'une conversation passe par les mots et donc qu'il est plus difficile de faire de l'humour à l’écris Bien vu ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts