Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appelle Loïc.

Je viens d'avoir 15 ans et m’intéresse beaucoup à l'hypnose depuis 2 ans environ, j'aime aussi les sujets comme le cold-reading ou le langage des gestes.

J'habite dans un petit village a 10 km de Metz.

Je n'ai aucune expérience pratique dans l'hypnose par peur que mon bas age me rende incrédule, mais après avoir découvert ce super site, j'ai décidé de passer le cap, cependant, je ne sais pas sur qui exercer ma théorie. (dois-je commencer directement sur un inconnu ?)

batou: je pense que tout dépend de l'âge pour le faire QUE sur des amis.. ^^

Et lance toi sur des amis mais un conseil prend les 1 par 1 je veux dire invite quelqu'un puis aborde le sujet comme si de rien n'était, si tu réussis, fais une deuxième personne ..etc (ps: moi j'ai encore mes 14 ans donc je pense que mes conseilles sont un minimum adapté :mdr:

Vous utilisez mon émoticône sans droits d'auteur :'(

j ai utilise les emoticones disponibles en appuyant sur "toutes les emoticones" disponible lors de la rédaction des messages, comment pouvais je savoir qu elle était copyrighté ?

où est je fait qqchose de mal ? faites là retirer cela évitera à d'autre de faire de même

ceci dis je ne l utiliserais plus maintenant que je sais

Vous utilisez mon émoticône sans droits d'auteur :'(

j ai utilise les emoticones disponibles en appuyant sur "toutes les emoticones" disponible lors de la rédaction des messages, comment pouvais je savoir qu elle était copyrighté ?

où est je fait qqchose de mal ? faites là retirer cela évitera à d'autre de faire de même

ceci dis je ne l utiliserais plus maintenant que je sais

Euh... Wow..... Aucun sens de l'humour.................