llooiiccs Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonjour à tous, je m'appelle Loïc. Je viens d'avoir 15 ans et m’intéresse beaucoup à l'hypnose depuis 2 ans environ, j'aime aussi les sujets comme le cold-reading ou le langage des gestes.J'habite dans un petit village a 10 km de Metz.Je n'ai aucune expérience pratique dans l'hypnose par peur que mon bas age me rende incrédule, mais après avoir découvert ce super site, j'ai décidé de passer le cap, cependant, je ne sais pas sur qui exercer ma théorie. (dois-je commencer directement sur un inconnu ?) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Les proche sont généralement plus difficile à hypnotiser !Alors je répondrais oui à ta question, ou alors essaie sur des amis d'amis peut-être que t'auras plus de facilité pour te lancer..Sinon bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
serge68480 Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 bienvenuj'avais à peine 1 ans de plus que toi lorsque j'ai aidé pour la première fois une personne à se mettre en transe ( la 1ere fois que j'ai hypnotisé quelqu'un si tu préfère)Lance toi, ose, dans le respect de l'autre :coeur: :hypno: :cool: Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Lance toi, ose, dans le respect de l'autre :coeur: :hypno: :cool:Vous utilisez mon émoticône sans droits d'auteur :'(Bienvenue à toi Loïc Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 batou: je pense que tout dépend de l'âge pour le faire QUE sur des amis.. ^^Et lance toi sur des amis mais un conseil prend les 1 par 1 je veux dire invite quelqu'un puis aborde le sujet comme si de rien n'était, si tu réussis, fais une deuxième personne ..etc (ps: moi j'ai encore mes 14 ans donc je pense que mes conseilles sont un minimum adapté :mdr: Citer Lien vers le commentaire