chabierre Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 bonjour j'ai fais la connaissance d'un hypnotiseur (wolvi) et aillant déjà subis l’expérience de l'hypnose j'ai eu envie d'apprendre ce savoir faire =) Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Subi ? À ce point ? Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Un peu court comme présentation !Tu es qui ? D'où ? Pourquoi ? Où ? Comment ?Bref, tu vois où je veux en venir Lien vers le commentaire
chabierre Posté(e) 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Subi ? À ce point ?non pas subis vu que c'été de mon plein gré =D Lien vers le commentaire
chabierre Posté(e) 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Un peu court comme présentation !Tu es qui ? D'où ? Pourquoi ? Où ? Comment ?Bref, tu vois où je veux en venir ah mince qu'une seule partie du message c'est envoyer ^^ je suis de toulouse j'ai 17 ans je vais faire un bts de communication (l'hypnose serais alors un précieux allier)je serais un très bon sujet au dires de mes hypnotiseursje me suis inscrit pour demander des conseil des techniques pour maîtriser les bases ...voir peut être plus encore dans un certain avenir merci d'avance a tous :merci: Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Bienvenue ami toulousain ! Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Bonjour Chabierre, bienvenue sur le forum.Toulousain, zinzin !!! Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire
Recommended Posts