Aller au contenu

étanchons cette soif d'apprendre

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce site, cet apres midi j'ai fais la connaissance d'un groupe d'hypnotiseurs ma foie sympatoche . cette rencontre , qui n'été pourtant pas la première avec un hypnotiseur , m'as donner envie d'en apprendre d'avantage et de maîtriser ces techniques pour en faire profiter mes proches.

(Cela m'aiderais aussi énormément pour ma poursuite d’étude en communication )

Je sollicite alors ton aide a toi qui me lis, je suis ton padawan .. ;)

L'hypnose c'est 3/4 de langage, donc déjà la base de la base pour commencer c'est l'ebook de Jean Emmanuel (admin du site) tu peux l'acheter ou télécharger un extrait gratuit (largement suffisant pour se lancer) de 80 pages ici : http://hypnose2rue.fr

Vaut mieux commencer par apprendre ca, puis ensuite se tourner vers les autres facettes de l'hypnose ;)

si j'ai bien compris tout ou les 3/4 du travail de l'hypnotiseur c'est rassurer et parler a son volontaire, c'est toute un travail sur les mots les formules les accentuation.j'ai pus déjà essayer 2 exercices sur un pote (les doigts coller et le bras qui tombe et l'autre qui monte ) avec un assez bon succès . je reste a l'ecoute si vous avez quelques autres petits trucks qui me permettrais de m’améliorer.

merci beaucoup ! 

(réponce assez tardive mais entre temps je suis aller en vacances en hollande )