chabierre Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce site, cet apres midi j'ai fais la connaissance d'un groupe d'hypnotiseurs ma foie sympatoche . cette rencontre , qui n'été pourtant pas la première avec un hypnotiseur , m'as donner envie d'en apprendre d'avantage et de maîtriser ces techniques pour en faire profiter mes proches. (Cela m'aiderais aussi énormément pour ma poursuite d’étude en communication )Je sollicite alors ton aide a toi qui me lis, je suis ton padawan .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Si tu as des questions, nous t'en donnerons les réponses ! (à part pour le loto, là ça deviens un peu trop compliqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabierre Posté(e) 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Premiere question et pas des moindres :Ou puis je apprendre les techniques d'hypnoses par le langage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 L'hypnose c'est 3/4 de langage, donc déjà la base de la base pour commencer c'est l'ebook de Jean Emmanuel (admin du site) tu peux l'acheter ou télécharger un extrait gratuit (largement suffisant pour se lancer) de 80 pages ici : http://hypnose2rue.frVaut mieux commencer par apprendre ca, puis ensuite se tourner vers les autres facettes de l'hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabierre Posté(e) 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2013 Merci je vais de ce pas me pencher sur cet extrait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Premiere question et pas des moindres :Ou puis je apprendre les techniques d'hypnoses par le langage ?Tu veux dire l'hypnose conversationnelle ? Celle où tu n'as pas besoin de faire de transe et tout ça ? Celle de la pub quoi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabierre Posté(e) 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 si j'ai bien compris tout ou les 3/4 du travail de l'hypnotiseur c'est rassurer et parler a son volontaire, c'est toute un travail sur les mots les formules les accentuation.j'ai pus déjà essayer 2 exercices sur un pote (les doigts coller et le bras qui tombe et l'autre qui monte ) avec un assez bon succès . je reste a l'ecoute si vous avez quelques autres petits trucks qui me permettrais de m’améliorer.merci beaucoup ! (réponce assez tardive mais entre temps je suis aller en vacances en hollande ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts