Aller au contenu

Compte rendu de la journée du 09/08 sur Paris

Recommended Posts

Hello,

Alors pour résumé il y avait quelques membres et non membres du forum, on était au max 9 à un moment.

Pour les membres il y avait Mr Panda, Dan'j, Holol, KillKool, NiPPoN, je crois que j'ai oublié personnes.

Rendez vous avec lieu à la villette pour 15h20-30, on a ensuite marché et nous avons trouvé quelques groupes de personnes posés.

Je sais pas ce que vous avez pensez du parc, mais Holol me dit qu'il a une préférence pour Monceau, moi je ne sais pas trop mais d'un coté vu ce que nous avons vu aujourd'hui, nous avons une claque... :mdr:

Mais certes il y avait bcp plus de famille, mais moi je mets ca sur le fait que c'est le mois d'aout et qu'il n'y avait quand même pas grand monde dans ce parc. (Pour la prochaine on peut tester paris plage mais ca ferme le 15 je crois)

Alors je suis parti avec Holol vers un groupe, c’était sympa j'ai commencé et il a continué. Je n'ai pas bcp de fluidité, j'aurai du enchainé mais par manque de pratique, je doute..

La personne hypnotisée très réceptive mais pas trop directive, c'est a dire qu'elle effectue des mouvements mais ils sont léger. Peut etre que c'est ca qui m'a fait douter.

Mais Holol est très pédagogue.

Ensuite nous avons changé de groupe, moi je suis parti chercher mais j'ai dit qu'il y avait 2 groupes, premier groupe il ne parlait pas francais et second groupe 3 demoiselles metisses et finalement une qui etait opé, je suis arrivé en cours de route. Comme d'habitude, le show d'Holol. Il nous fera payé bientôt lol, il a recu un coup de fil, MrPanda a repris le relais, mais la demoiselle devait partir.

Et ensuite le gros final, j'ai montré un groupe ouais, encore moi, mais de nouveau j'ai esquivé le debut, et en revenant j'ai vu un carnage :)

Alors de nouveau Showman lol avec le décalage des réponses, hallucination de jamel debbouze, l'envie de faire des math, ca a bien plus à la mere lol, faire croire qu'on donne une bonne réponse alors qu'elle est fausse, la danse, je suis en train de upload plusieurs vidéos sur youtube et en fichier pour les envoyer.

En tout cas, vraiment une journée très intéressante, mais je crois que ca a boosté certains...

Peut etre

Modifié par NiPPoN

Pour les métisses Kikool a fait la plus grosse partie du boulot ! Moi je n'ai fais que donner des suggestions !

Après pour la fin avec les deux filles, vu qu'elles étaient motivée, je me suis laissé allé !

Je pense que j'en ai assez fait ! Pour le prochain street je vous préviens je ne serai là qu'en tant que spectateur !!!

Je pense qu'il me sera sans doute possible de vous retrouver en milieu et en fin de semaine (cette fois ci dans un autre parc j'espère :P)