Alkor Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Bonjour à tous.Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et je vis en proche banlieue depuis à peu près aussi longtemps. Je fais des études d'ingénieur matériaux (plus que 2 ans à tirer ).Je me suis toujours plus ou moins intéressé à l'hypnose, je suis déjà tombé par hasard sur le blog de Jean-Emmanuel, mais sans avoir le temps le tout lire. Et de toute façon, je n'avais pas prévu de me lancer moi-même dans l'hypnose, sachant qu'à la base je suis plutôt réservé.Je connais Holol depuis plusieurs années et le voir se mettre à l'hypnose m'a donné envie d'en savoir plus (d'autant qu'il me harcèle pour que je m'y mette aussi xD). Vu qu'il est à Paris en ce moment, je profite de l'occasion pour me lancer. Je vois ça comme un challenge qui me permettra de progresser considérablement dans ma façon d'aborder les gens et de m'exprimer. Et puis c'est fun.Je n'ai jamais hypnotisé jusqu'à maintenant ; ça fait seulement 4 jours que je travaille la technique, mais je compte bien me lancer bientôt. J'ai quand même réussi à trouver 2-3 cobayes pour pratiquer. En tant qu'hypnotisé, ne n'ai pas vécu grand chose à part des inductions. J'essaye de développer mon auto-hypnose (si je pouvais avoir moins froid en hiver, ça serait super ), avec un succès modéré jusqu'à maintenant.J'ai passé les deux derniers vendredi après-midi en compagnie de membres du forum, donc certains m'ont déjà vu. Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Bienvenue Alexis, j'espère que tu te plairas bien ici Au plaisir de te revoir cette semaine Holol. Citer Lien vers le commentaire
lionel Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Bienvenue Alexis Et que tu puisses trouver ton bonheur, t'enrichir (spirituellement)... Citer Lien vers le commentaire
MrPanda Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 t'était pas si réservé que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire
serge68480 Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Alkor Posté(e) 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Panda : il y a quelques années c'était la catastrophe, même encore un peu maintenant. Mais je peux être très à l'aise quand je sens qu'il y a une bonne ambiance, et en plus j'étais avec Holol. D'ici à aborder de complet inconnus pour leur proposer un truc que je n'ai jamais fait avant tout en donnant l'impression que je suis excellent là-dedans, il y a une marge. Que je prévois de franchir la semaine prochaine (ma motivation est énorme en ce moment donc faut que j'en profite). Actuellement, même à de bons amis, j'ai du mal à leur parler d'hypnose (faut bien dire que c'est pas banal, surtout dans mon mileu qui est celui de l'ingénierie). Mon pari, c'est qu'à la fin de l'été, si j'ai envie, je sois capable d'aborder seul plusieurs personnes pour leur proposer une séance de street. J'ai 3 semaines devant moi, rien d'autre à faire, alors je suis à fond dedans. Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 J'adore ta motivation mec... Si tu as besoin d'aide je suis là ! Citer Lien vers le commentaire
NiPPoN Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Hello,Bienvenue, j'etais hyper timide, et j'ai un ami qui l'etait aussi et tu as vu maintenant, je suis chaud patate Si tu veux en parler ou des conseils, je peux t'aider... Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts