NiPPoN Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Hello tout le monde,Nous voyons certaines personnes de ce forum samedi 17 Aout.Nous ne connaissons pas encore le lieu et l'heure mais une chose est sur, ca sera sur Paris Il y a t"il des personnes motivées?-------------------Les présents:NiPPoNDan'jHololKillkoolAlkormojosleafErwanFred32guyzmoovChatonPeut etreJustinabclive (Mitemps) Modifié 16 août 2013 par NiPPoN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Eh bah il me semble que je viens, et puisque je suis inscrit sur le forum maintenant, je pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Je serais là aussi sans aucun doute ! J'espère bien vous y voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Je serai présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Surement présent mais je pourrai pas rester longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2013 Je testerai bien entre Paris Plage et la villette, ca peut etre sympa un samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Je serais probablement là aussi. Ça tenterais quelqu'un un rendez-vous dans la semaine également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Moi je serai présent mais je ne connais pas Paris donc surement que Holo en âme charitable viendra me chercher à gare de Lyon ! pare contre je sais pas encore ou je vais dormir mais je trouverai bien XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Ah gare de lyon c'est mon secteur ca ! Mais je sais pas quand c'est encore cette street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Il y aura du monde dites moi ! Une fois le rendez vous approché, je vous communiquerai l'heure et l'endroit. Erwan si personne n'est d'accord pour aller te chercher je le ferai avec plaisir, mais abclive habite à côté aparemment, il pourra faire un détour, à quelle heure arrive ton train? Modifié 11 août 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 Coucou, je serais présent avec ma femme qui jouera "une volontaire"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 Non mais tu as cru que c'etait un jeu J'ai édité le sujet pour mettre les personnes présentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 Alors vous avez une idée de lieu?Moi j'hesitais entre paris plage et la villette.Avantage paris plagebcp de mondeinconveniantpas de pelouseAvantage la villettebcp de pelouse et d'espacesInconveniant Groupe de famille et non d'amienfin c'etait un constat mois d'aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 Moi perso je partirais plus sur un paris plage ... Mais c'est linéaire les berges et si nous sommes nombreux nous risquons de faire fuite tout le monde , alors que la Villette est beaucoup plus espacé avec des chemins et des bouts de pelouses partout ... Du coups je viens de parler pour ne rien dire ... Bonne migraine les gars moi je suis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 Avec le beton difficile de faire l'induction avec le sceau d'eau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 Avec le beton difficile de faire l'induction avec le sceau d'eau lolDormir ! *Ouille !!!!* Ouais j'avoue ! d'autres idées de parcs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Pierre R. d'un autre forum a mis:Je vais profiter de mes vacances et de la météo annoncée pour lundi et mardi (21°C lundi 6 mai après-midi et 23°C mardi 7 mai après-midi), pour me balader à Paris et rechercher de nouveaux endroits sympas pour faire des démos d'hypnose impromptue.Il y a 400 jardins publics à Paris, on a le choix de l'embarras !Par expérience, plus la superficie du parc est importante, plus on a de chances de rencontrer de bons sujets.J'ai donc sélectionné une liste de parcs parisiens, en me limitant arbitrairement à ceux qui ont une superficie supérieure à 50 000 m2.Voir la liste en pièce jointe.Je vais progiter de la douceur du temps annoncée (qui ne va pas durer) et aller me balader dans ces parcs et jardins lundi et mardi.S'il y a des personnes intéressées pour m'accompagner et pourquoi pas, faire un peu d'hypnose, faites-le moi savoir !http://www.street-hypnosis.fr/forum/rencontrons-nous-!/recherche-de-nouveaux-lieux-sympas-pour-l%27hypnose-a-paris/?action=dlattach;attach=227Faite un copier coller du lien pour avoir les parcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 2/8Accordez-vous une pause détente en plein cœur de ParisIl fait chaud... vous êtes fatiguée et vous n'avez qu'une envie : prendre quelques minutes pour vous, rien que pour vous. Ça tombe bien, le forum des Halles organise la 4ème édition des « Terrasses de l'été » sous le signe du bien-être et du zen. Au programme : sieste musicale, cours de yoga, stretching, massage du visage... et tout ça gratuitement alors ce serait dommage de s'en priver ! Parfait pour une pause shopping ou tout simplement pour décompresser à la pause déjeuner ou en sortant du bureau.Infos pratiques :Du 7 juillet au 30 aoûtForum des Halles niveau -1 et Place Basse niveau -3Les « Terrasses de l'été » ne seront pas ouvertes le dimanchele lienpour info d'après MARIE CLAIRE "lol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Alors mon train arrive a 12h11 exactement ! je remercie par avance la personne qui viendra nous accueillir et éviter de nous paumer Je donnerai mes coordonnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Alors mon train arrive a 12h11 exactement ! je remercie par avance la personne qui viendra nous accueillir et éviter de nous paumer Je donnerai mes coordonnées je pourrais y être si tu veux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Ben écoute avec grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Hello à tous, je vous propose de venir vous rejoindre en tant que débutant dans le domaine. Où et à quelle heure? Pour moi c'est bon sur paris a partir de 14h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 ah oui, concernant les parcs, il y a le parc andre citroen dans le 15e qui est grand et sympa ou pas mal de jeunes se rassemblent.Sinon je propose également les tuileries, vu qu'il y a la fête forraine, ca ramène du monde, mais les gens ne sont pas posés. Sinon Le parc de Bercy est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 J'aimerais bien voir le parc Andre Citroen, je crois que je n'y ai jamais mis les pieds. Qui d'autre est partant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmoow Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Bonsoir, J'aimerai beaucoup me greffer à vous ce samedi.Si cela est possible???Dans l'attente des lieux et horaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts