Supertof57 Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Salut à tous !Je m'appelle Christophe et j'ai 28 ans, je suis Mosellan mais pour le moment je suis expatrié dans les Ardennes.... (le trou du cul du monde quoi ...).J'ai toujours aimé regarder les vidéos d'hypnose mais jusque là, aucune ne donner l'impression que l'hypnose pouvait être pratiquée par tous.Je suis donc tombé par hasard sur le forum de street hypnose, puis le livre de J-E (que j'ai dévoré).J'ai ensuite lu les premières expériences des débutants du forum qui ont finis de me convaincre !!Reste plus maintenant qu'à franchir le pas et à trouver des volontaires.Bonne journée !! Citer Lien vers le commentaire
Harnor Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Bienvenue !Si tu reviens de temps en temps en moselle on est un groupe qui nous retrouvons sur Metz et donc si tu le souhaites on serait heureux de discuter avec toi et t'aider à te lancer. On se réuni souvent le vendredi soir et parfois le mercredi soir.Bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire
lionel Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Bienvenue Supertof ! Citer Lien vers le commentaire
serge68480 Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Bienvenue à toi sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Supertof57 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Bienvenue !Si tu reviens de temps en temps en moselle on est un groupe qui nous retrouvons sur Metz et donc si tu le souhaites on serait heureux de discuter avec toi et t'aider à te lancer. On se réuni souvent le vendredi soir et parfois le mercredi soir.Bon dimanche!Oui j'ai regardé vos videos au centre ville et elles sont vraiment impressionnante. Et surtout ça a l'air si simple ... tout repose t'il vraiment uniquement sur la confiance en soit ? Citer Lien vers le commentaire
Harnor Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Non pas tout, heureusement !Mais disons que c'est une part non négligeable de ce qui entraine une réussite.Le plus simple sera d'en discuter de vive voix ou par MP.Bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire
llooiiccs Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 bienvenue, la team moselle s'agrandit vite en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts