NiPPoN Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Hello,Mardi je suis dispo a partir de 15h00 15h30 selon l'endroit, mais j'aurai fini mon taff à 15h00 a Madeleine. J'ai un rendez vous a st germain des pres a 19h00.Donc en gros il y a t'il quelqu'un qui veut faire une mini session de street ou boire un verre pour parler hypnose magie en gros de 15h 15h30 jusqu'a 18h30 Max?A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 Moi ça me botte ! Dis moi à quelle heure je te rejoins demain à Madeleine et c'est parti !A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 Très probable pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Alors que veux tu faire?Ou holol mais profite de ton ami ca se fait pas il t'heberge!!! lolSoit on se donne rdv a 15h15 devant la madeleine, soit tu peux venir devant mon taff c'est a 2 minutes de la madeleine.Je te file mes coordonnées par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Demain, 15h30 devant la sortie métro Monceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Finalement ca sera les buttes chaumont a 15h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts