Maxx Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bon, ne sachant dans quelle "case" rentrer cette petite vidéo, je me suis dis qu'en vidéos de membres/défis du mois, cela pourrait être sympa...Hypnotiser le + grand nombre de personnes en moins de 10 minutes (sans compter le temps des "tests")N'y voyait aucune prétention, je me suis "attaqué" à des ados de 13-16ans donc c'est relativement + facile! La seule difficulté que je me suis offerte au démarrage était de commencer par le meneur de troupe (oh le malin ), le rebelle de l'équipe!J'ai donc réalisé 17 inductions (réussies) consécutives en 7min30 soit moins de 30s par tête! Qui dit mieux?A qui le tour?!?Maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai voté la deuxième proposition juste pour t'embêter Je ne pense pas que ce soit un défi adapté à la Street Hypnose, tout simplement parce qu'on a déjà suffisamment de difficultés pour trouver des volontaires... A moins de faire du spectacle, ce défi n'est pas du tout accessible à 99% d'entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis d'accord JE, sachant que la première voie sur le choix n°2, c'est moi! C'était juste histoire de montrer qu'on peut aller vite avec les ruptures de pattern! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Là dessus je ne peux que m'incliner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Tu sais qu'avec un sondage comme ça, on est obligé de choisir la 2 !!Pour ma part je ne me prononce pas. Et je me permets de te signaler qu'il y a un défi très similaire déjà proposé, mais à réaliser dans la rue bien sûr ! Le prochain mois peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 je trouve l'idée trés interessante, mais comme le dis JE difficile à faire faute de candidats quoi qu'il en soit que ceux qui en ont l'opportonité n'hésites pas à nous faire partager leurs expériences (merki pour la video ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts