abclive Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Hello !Juste pour savoir si certains étaient intéressés pour boire un coup quelque part ensemble, ca m’avantagerai pas trop loin de la gare de Lyon car je viens d'arriver Voila je suis dispo jusqu'a 17h donc si ca tente certain une petite recontre ce sera avec plaisir pour moi Tchuus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 J'ai décider de peut être faire un tour à Paris Lundi 12 Aout afin de rester avec Alkor, et lui faire une formation sur les inductions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Moi lundi je pourrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Non finalement je ne peux pas venir demain, je suis désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Et bien disons Mardi 13 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Pas dispo pour ma part je préferai le mercredi (mais pas longtemps hélas), ou le top du top dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPanda Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 si t'es dispo le dimanche 25 août on pourrait ce voir :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Mes jours de disponibilités sont : mardi et vendredi. Est-ce que ça colle avec quelques uns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 Mes jours de disponibilités sont : mardi et vendredi. Est-ce que ça colle avec quelques uns ?Penses à venir le 17 aussi ! Tout le monde y sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 Demain si tu veuxhttp://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=1563 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts