MrPanda Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Salut! Alors j'ai essayé d'hypnotisé un ami a moi en lui faisant les main aimanté. Quand je lui est dit d'imaginé un tableau noir et d'imaginé le chiffre quatre jusque là tout va bien pas de soucis.MAIS bizarrement dès que je lui est demandé d'effacé ce chiffre, il le fait et tout de suite il c'est réveillé en disant:"mon bras c'est levé tout seul j'avais l'aire d'un con" et il c'est mis a rire et n'a pas voulut continué. Je pense être sur la bonne voie. Modifié 11 août 2013 par MrPanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 [Message modéré par Jean-Emmanuel] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Dis leur qu'ils ont l'air moins con que ceux qui réagissent en disant "non ça fait peur je veux pas essayer" et rester fermés sur leurs positions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts