Aller au contenu

Un nouveau qui cherche des conseils

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum. J'ai 28 ans et je souhaite me lancer dans l'hypnose. Je suis commercial donc j'ai l'habitude de dialoguer avec les gens mais je recherche d'autres techniques de communication. Je souhaite également apprendre à travailler sur sois même. Je considère l'hypnose comme un outil de développement personnel permettant de s'ouvrir aux autres.

Je recherche des personnes en régions parisienne (paris ou 92) pour apprendre l'hypnose et la pratiquer. L'idée est de se retrouver en petit comité pour dialoguer et s'entrainer

Si vous connaissez également de bonnes écoles je suis preneur car je suis un très grand débutant.

J'en profite pour dire que ce site est très bien fait.

Chaton

Bonjour,

Merci de me répondre.

Je suis attiré par les deux. Ce qui m'intéresse surtout c'est de comprendre comment fonctionne notre inconscient.

Je pense que dans un premier temps, la street hypnose peut m'apprendre à orienter et gérer un état de trans. J'attends de la srteet hypnose d'accroitre mes capacités à aller vers les gens en partageant un moment fun et de bien-être tout en maitrisant des techniques (induction, rupture de pattern etc). Pour pratiquer, je souhaite rejoindre ou participer à la création d' une "team hypnose" sur Paris ou région parisienne. Je suis tellement motivé que je viens d'acheter le livre de Jean-Emmanuel.

UP ! pour le livre il est en effet à mon sens indispensable je l'ai "bue" en 3 heures... il est vraiment complet sur les approche de la street hypnose, quand aux hypnoses thérapeutique, si je puis te donner un conseil :

méfie toi des charlatant... beaucoup d'école de formation excessivement chère pour des résultat malheureusement pas toujours au RDV...

quoi qu'il en soit bienvenue...