Vincent Posté(e) 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 Je penserai qu'il serait pas mal s'insérer un système de "like" ou "dislike" pour chaque commentaire posté pour savoir à peut pret si l'idée transmise est intérressante (ou pas). Un peu le même principe que sur youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 C'est déjà en place pour la prochaine version du forum que je suis en train de vous concocter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Trop bien ^^ Tu penses à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenZzo Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Dans le même genre, un système de +1 ou -1. Et en fonction des +1 ou -1 que reçoit le membre, celui-ci voit son statut changer. Exemple : -Apprenti hypnotiseur-hypnotiseur-Maître hypnotiseur-Gourou ... Etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 J'ai baptisé la fonction "j'aime" Bonne idée, vraiment, l'absence de "dislike" est sympa, ca évite d'être trop méchants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts