Vincent Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Voilà, dans mon lycée on faite Noël et il y a un spectacle ou les élèves peuvent faire ce qu'ils veulent. Et donc je voulais votre avis si y a moyens que je le fasse en sachant que je débute l'hypnose et que j'ai eu une seule personne qui était assez réceptive. Est-ce une bonne idée ou non de faire ce spectacle parce que dans ma tête j'aimerai bien le faire mais j'ai un peu peur de l'échec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 (modifié) La vraie question, c'est : seras-tu assez à l'aise pour faire de l'hypnose devant un public ?Parce qu'en spectacle, tu as toujours des volontaires dans les 5% des personnes les plus réceptives (grâce à la catalepsie à froid du public), donc du moment que tu fais illusion et que tu appliques une méthode correcte, tu devrais avoir des résultats très impressionnants.Préparer un vrai numéro aussi est important, il faut que ça soit spectaculaire tout en respectant la sécurité des volontaires.Tu devrais peut-être faire un essais devant un groupe de 5-6 personnes minimum (en réunissant des amis ou des proches), surtout si tu as un volontaire très réceptif sous la main. Modifié 13 août 2013 par Alkor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Ouai j'essaierai à la rentrée pour voir un peu comment ça se passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...