Aller au contenu

C'est votre première fois ? Lancez-vous !

Jean-Emmanuel

Recommended Posts

• 7 mois plus tard......

Etant donné qu'il s'agit de mon first message je me lance ici. J'aimerais tenter une expérience d'hypnose via skype donc si certains sont tentés d'expérimenter leurs talents d'hypnotiseur je suis votre......cobaye. ;-)

Je suis ouvert à toute proposition fun et intéressante....merci à vous.

Nico

• 11 mois plus tard......
  • 5 mois plus tard......

Première fois pour moi hier mais échec... La personne était plutôt détendu mais ma avoué ensuite qu'au fond elle avais peur de l'hypnose malgré un pré talk de 20min...

Mais je ne me décourage pas car j'ai tout de même réussi à lui fair faire plusieurs test de suggestibilité avec succès donc je prend ça pour une petite victoire :)

salut James, n'oublie pas qu'il n'y a pas d'échec, seulement de la progréssion ;)

tu parles d'échec pour l'induction? catalépsie? si c'est l'induction, tu n'a probablement rien a te reprocher a condition que t'ai bien expliqué que c'est à elle de se détendre, que tu es juste là pour la guider

la prochaine sera la bonne! ;)

• 2 semaines plus tard......

Bonsoir et MERI A VOUS.Quand j ai raté ma premiere tentative d hypnose,j'ai failli me décourager mais en voyant vos commentaires,je me suis dis que je devais réessayer.Donc j ai essayer avec un ami bien plus réceptif et qui connaissait plutot bien l hypnose.Les tests de suggestibilités étaient tres bien passer,et l'induction ENCORE MIEU.Je lui ai fais tellement de choses:

-main coller,amnesie du chiffre 5,freeze/defreese,Transformation de la vue en bleu,amnesie complete,allucination gustatif,allucination positive et catalepsie complete bref une session de reve

La première fois (hypnose heing?) , c'était avec une camerounaise qui attendait en même temps que moi pour de la paperasse administrative.

On commence à discuter et je commence à aborder le sujet en douceur.

Début du prétalk

"pour toi c'est quoi l'hypnose ?"

"Un parfum"

"heuuuu et quoi d'autre ?"

"bah rien"

(à ce moment là je n'avait pas encore l'habitude de rebondir et la réponse m'a quelque peu décontenancé :D )

après j'explique l'hypnose, tout le bla-bla de démystification et que la personne commence à concevoir l'état (surtout ici :P )

et commence à faire des jeux (livre et ballon et mains aimanté qui ont marché normalement et avec un sourire pendant et après :) )

après j'ai pris ses main je tire un peu pour relâcher la pression à l’intérieur des bras. (Je précise qu'à ce moment je ne pensais même pas à une rupture de pattern.)

et elle s'est mis à se relâcher (sur son visage ça se voyait bien) et elle est remonté en sursaut en disant , "Il y a un truc qui s'est passé ! c'était pas comme d'habitude !"

Après un débriefing elle a trouvé ce "nouvel" état super agréable mais elle avait encore l'émotion et elle a préféré s'arrêter (là encore j'ai pas su bien rebondir).

Elle a apprécier l'expérience mais avec mon expérience que j'ai maintenant , je me dit que j'aurai pu mieux recadrer, mieux expliquer ce à quoi elle devait s'attendre, et ne pas passer à coté de pleins de choses.

Mais ce fut malgré tout un super moment :D

• 1 mois plus tard......

Mes premières fois c était à Montpellier le weekend dernier.

5 jeunes femmes 4 succès (catalepsie, amnésie...) et la 5eme ça commençait à fonctionner, mais elle était en talons et la douleur physique de ses pieds a fini par être la plus forte. Donc comme elle était déjà épatée elle va sûrement revenir samedi pro pour un approfondissement avec chaussures confortables ^^

Je ne pensais pas avoir de tels résultats du premier coup, du coup je suis auto-épatée ! Vivement les prochaines sessions !

• 2 mois plus tard......
  • Créer...