jeremy94270 Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Bonjour a tous :-)Je m'appelle Jeremy, je viens du val de marne et j'ai 25 ans.je recherche une femme douce....non je plaisante lol :-Pj'ai toujours été attiré par le mentalisme, la PNL etc...et depuis quelques jours j'ai découvert l'hypnose, au début j'étais vraiment sceptique. Mais en regardant plusieurs vidéos, en lisant l'ebook de Jean Emmanuel etc , je suis tombé littéralement "amoureux" de cet art ou science. Etant vraiment débutant, j'ai suivi une des routines proposé dans l'ebook. j'ai essayé sur 5 personnes différentes, les mains aimantées ont fonctionné a chaque fois, par contre je réussi les catalepsies une fois sur deux pour l'instant. J'ai également réussi une seule fois ,une amnésie de chiffre. Voila, c'était ma petite présentation, je trouve que l'hypnose c'est extrêmement passionnant!!Vive street hypnosebonne journée a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Bienvenue ! N'oublie pas de renseigner ta localisation, si tu le souhaites, dans la carte des street hypnotiseurs !A bientôt Citer Lien vers le commentaire
jeremy94270 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 c'est fait bonne journée Citer Lien vers le commentaire
lionel Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Salut Jérémy, bienvenue Pour l'instant tu gardes les yeux fermés (ou presque -- sauf pour lire)... Tout à l'heure, quand je te demanderai de les rouvrir, tu regarderas du côté de Jean-Emmanuel, et, à la place, tu verras une femme douce et attentive, attentionnée, qui saura répondre à toutes tes attentes sur le forum : celle que tu attendais Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Vincent Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Salut à toi Citer Lien vers le commentaire
Alkor Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Bienvenue sur le forum. J'espère que grâce à tous les conseils disponibles ici, tu obtiendras très rapidement une grande confiance en toi et pourra poursuivre plus loin les expériences Citer Lien vers le commentaire
jeremy94270 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 merci pour cet accueil Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Bonjour et bienvenue Jeremy !! Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Bienvenue sur ce forum !Félicitations pour tes premières réussites. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts