Jean-Emmanuel Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Bonjour à toutes et à tous, En espérant que cette nouvelle plateforme, beaucoup plus évoluée, permette de souder un peu plus notre jolie communauté. Je vous propose de commencer par deux choses très importantes :Renseigner votre localisation dans la carte des street hypnotiseurs (http://street-hypnose.fr/forum/membermap/) en cliquant sur "ajouter votre localisation" et en saisissant vos données du type "Ville, Pays". Par exemple : "Paris, France".Renseigner votre âge dans votre profil. Dans quelques temps cette donnée sera rendue obligatoire (elle l'est déjà pour les nouveaux inscrits). Je pense qu'en hypnose de rue, il est important de savoir l'âge des personnes à qui l'on s'adresse. Tout simplement parce que l'on hypnotise pas dans les même conditions à 18 ou à 50 ans. Comme vous pouvez le remarquer juste sous ma photo, on voit mon âge. Et on verra bientôt le votre Ensuite, vous allez voir de nombreuses nouvelles choses. Comme la possibilité de cliquer sur "j'aime" pour les posts les plus intéressants, la possibilité de mettre des vidéos simplement en plaçant l'URL de la vidéo, une gestion de la messagerie privée améliorée, un système de notifications en temps réel ou presque (un peu comme sur Facebook).Le système de médailles (défi du mois) va être amélioré. Il est en cours de reconstruction ! (Cela s'appelle "Awards" dans le menu, et vous pouvez en avoir un aperçu en cliquant sur mon profil dans la section "awards". Mais tout ça va évoluer ne vous inquiétez pas ! Pour les personnes cherchant à récupérer leurs anciens messages privés, je vous invite à vous rendre à l'adresse suivante : http://street-hypnose.fr/forum/save/pms_inbox.phpVous pourrez ainsi avoir accès à vos anciens messages et vos anciennes conversations privées. A très vite !Jean-Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Franchement il envoie du paté le site ! je kiff trop <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Tu mets la barre haute ! Je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 La nouvelle version est superbe. Juste une question, est-ce qu'on a un moyen de changer la couleur de l'arrière plan ?Moi je trouve ça beaucoup trop clair, je ne fais plus la différence entre les messages et le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Ce n'est pas prévu pour l'instant, mais c'est faisable je pense. Je vais regarder de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Ah, merci beaucoup. Au pire, j'ai entendu dire qu'on pouvait jouer à domicile sur la façon dont notre navigateur interprète une page web, je ne sais pas trop comment mais je trouverais.J'ai surtout posé la question parce que j'ai vu que l'option a été implémentée pour la page de profil (je trouve ça génial, d'ailleurs), du coup j'ai pensé qu'il y avait moyen de généraliser ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Je vais juste éviter de choisir les même couleurs que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Hé hé Rien ne vaut les couleurs vives froides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Les défis du mois sont désormais fonctionnels et nettement améliorés ! Vous pouvez avoir un aperçu de tous les défis en cours ici : http://street-hypnose.fr/forum/jawards/ Et vous allez voir sous les profils des gens (comme le mien) leurs médailles attribuées. Si j'en ai oublié lors de la migration, faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Et bien, j'avoue avoir été choqué par le changement :mdr: (dans le bon sens bien sur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Moi je dis bravo Manu =D t'as fait du bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Etant principalement un utilisateur de la chatbox, j'ai un problème avec la nouvelle version. J'ai beau modifier les options, les paramètres que je change... bah ne changent rien du tout, en fait. Je n'arrive pas à désactiver le son, et je n'arrive pas non plus à afficher les nouveaux messages en bas plutôt qu'en haut. Je sauvegarde bien mes changements (d'ailleurs, quand j'y reclique, les modifications sont faites), mais malgré ça, la chatbox reste telle qu'elle est. J'utilise Chrome, et tout est à jour. Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre aussi? :V Autre chose, l'onglet facebook. Y'a moyen de le désactiver dans le profil ou ailleurs ? Je vois plus ça comme une pub invasive que comme un service ergonomique... :/ Mais sinon c'est tout cool. P'tet que le texte est trop gros, dans les articles du site. Mais ça fait partie des changements... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Je pense retirer définitivement l'onglet Facebook si j'ai d'autres retours comme le tien. Mais ce n'est pas personnalisable. Concernant les options de la shoutbox, j'ai le même soucis que toi. Je pense qu'il doit y avoir un petit soucis, reste à savoir où... Je me pencherais dessus dimanche ou lundi dès que j'ai un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Question : Pourquoi l'adresse de la version mobile du forum est la meme que l'adresse de la version complète ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 C'est le même site, mais juste un thème différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 mais du coup les mobiles risquent pas de confondre ( par expérience passé )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 C'est comme ça qu'est construite l'architecture du forum Je ne pense pas pouvoir changer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evotique Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Joli thème ! Par contre j'ai remarqué une petite faute de traduction, dans ajoutez votre localisation, c'est écrit "Sauvegarder or Annuler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Cela à l'air sympa ... J'ai actualisé mes infos ... j'aurais bien triché un peu sur l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vapton Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Juste Bravo ! L'interface est top, bourré d'outils utiles, ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Je fais mon come back en venant féliciter Manu pour la nouvelle tournure qu'a pris le forum ! Il est réellement magnifique et vraiment intuitif, y'a beaucoup de boulot et c'est toujours aussi plaisant de voir quelqu'un qui s'investit autant ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Ma petite MiniBn is back Content de te voir prici ! P-S : mets ton âge dans ton profil, sinon d'ici quelques jours tu ne pourras plus poster (oui je suis vilain !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnotiseur08260 Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2013 C' est vrai que cette nouvelle version me plait beaucoup aussi, moi qui suis de retour après quelques mois cà fait plaisir de voir qu' il n' y as que du changement positif.Très beau travail de ta part Manu ! Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts