Aller au contenu

/!\ Nouvelle version du forum /!\

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

En espérant que cette nouvelle plateforme, beaucoup plus évoluée, permette de souder un peu plus notre jolie communauté.

Je vous propose de commencer par deux choses très importantes :

• Renseigner votre localisation dans la carte des street hypnotiseurs (http://street-hypnose.fr/forum/membermap/) en cliquant sur "ajouter votre localisation" et en saisissant vos données du type "Ville, Pays". Par exemple : "Paris, France".
  • Renseigner votre âge dans votre profil. Dans quelques temps cette donnée sera rendue obligatoire (elle l'est déjà pour les nouveaux inscrits). Je pense qu'en hypnose de rue, il est important de savoir l'âge des personnes à qui l'on s'adresse. Tout simplement parce que l'on hypnotise pas dans les même conditions à 18 ou à 50 ans. Comme vous pouvez le remarquer juste sous ma photo, on voit mon âge. Et on verra bientôt le votre ;)

Ensuite, vous allez voir de nombreuses nouvelles choses. Comme la possibilité de cliquer sur "j'aime" pour les posts les plus intéressants, la possibilité de mettre des vidéos simplement en plaçant l'URL de la vidéo, une gestion de la messagerie privée améliorée, un système de notifications en temps réel ou presque (un peu comme sur Facebook).

Le système de médailles (défi du mois) va être amélioré. Il est en cours de reconstruction ! (Cela s'appelle "Awards" dans le menu, et vous pouvez en avoir un aperçu en cliquant sur mon profil dans la section "awards". Mais tout ça va évoluer ne vous inquiétez pas !

Pour les personnes cherchant à récupérer leurs anciens messages privés, je vous invite à vous rendre à l'adresse suivante : http://street-hypnose.fr/forum/save/pms_inbox.php

Vous pourrez ainsi avoir accès à vos anciens messages et vos anciennes conversations privées.

A très vite !

Jean-Emmanuel

Ah, merci beaucoup.

Au pire, j'ai entendu dire qu'on pouvait jouer à domicile sur la façon dont notre navigateur interprète une page web, je ne sais pas trop comment mais je trouverais.

J'ai surtout posé la question parce que j'ai vu que l'option a été implémentée pour la page de profil (je trouve ça génial, d'ailleurs), du coup j'ai pensé qu'il y avait moyen de généraliser ça.

Les défis du mois sont désormais fonctionnels et nettement améliorés !

Vous pouvez avoir un aperçu de tous les défis en cours ici : http://street-hypnose.fr/forum/jawards/

Et vous allez voir sous les profils des gens (comme le mien) leurs médailles attribuées. Si j'en ai oublié lors de la migration, faites moi signe :D

Etant principalement un utilisateur de la chatbox, j'ai un problème avec la nouvelle version. J'ai beau modifier les options, les paramètres que je change... bah ne changent rien du tout, en fait. 

Je n'arrive pas à désactiver le son, et je n'arrive pas non plus à afficher les nouveaux messages en bas plutôt qu'en haut.

Je sauvegarde bien mes changements (d'ailleurs, quand j'y reclique, les modifications sont faites), mais malgré ça, la chatbox reste telle qu'elle est.

J'utilise Chrome, et tout est à jour. Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre aussi? :V

Autre chose, l'onglet facebook. Y'a moyen de le désactiver dans le profil ou ailleurs ? Je vois plus ça comme une pub invasive que comme un service ergonomique... :/

Mais sinon c'est tout cool. P'tet que le texte est trop gros, dans les articles du site. Mais ça fait partie des changements... :/

Je pense retirer définitivement l'onglet Facebook si j'ai d'autres retours comme le tien. Mais ce n'est pas personnalisable.

Concernant les options de la shoutbox, j'ai le même soucis que toi. Je pense qu'il doit y avoir un petit soucis, reste à savoir où... Je me pencherais dessus dimanche ou lundi dès que j'ai un peu de temps.

• 3 semaines plus tard......
  • 2 mois plus tard......
  • Créer...