Gaspirateur Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Après une semaine intense plonge dans le bouquin "la voix de l'inconscient" je me suis lancé sur ma soeur, ma cousine et mon cousin. Les deux premiers bof, bof mais le troisième malgré très peu de bonne volonté une superbe carte de calof et de profondes inductions j'étais moi même surpris ! En revanche amnésie du prénom totalement foiree puis réveil tout en douceur en tout cas très encourageant.Dans l'ordre : induction doigt puis mains aimantees, livres et ballons puis induction papillon, catalepsie et carte de Calof. Puis bien sur réveil. Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Je n'ai pas bien compris...Inductions ou réindictions? Ce n'est pas la même chose, tu sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Je n'ai pas tout compris non plus dans l'ordre de ce que tu as fait, mais félicitation quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Autant pour moi, tests de suggestivite doigts et mains aimantes, livres ballons, induction papillon avec approfondissement puis plusieurs reinductions papillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts