Magic chaz Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Salut les hypno j'ai trouvé une induction encore mieux que l'hypno gun lol.https://www.facebook.com/photo.php?v=1405466943002704 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Pour ce qui est de l'organisation et de la sécurité c'est absolument n'importe quoi, mais l'idée du montage est très bien trouvée! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2013 Dans le genre, moi aussi j'ai mis au point une nouvelle méthode d'induction, elle est très simple, et à un taux de réussite assez important: la batte de baseball Le sujet tombe facilement et rapidement dans un état d'induction très profond. Et la sécurité est à peu près autant respectée que dans la vidéo Testé et approuvé, ça vient des States! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Dans le genre, moi aussi j'ai mis au point une nouvelle méthode d'induction, elle est très simple, et à un taux de réussite assez important: la batte de baseball Le sujet tombe facilement et rapidement dans un état d'induction très profond. Et la sécurité est à peu près autant respectée que dans la vidéo Testé et approuvé, ça vient des States!J'ai aussi un truc dans le genre, j'appelle ça "l'induction du marteau". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Moi j'y vais au GHB (pour faciliter les amnésies m'voyez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Un croche patte c'est pas mal comme rupture de tibia pattern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Moi j'y vais au GHB (pour faciliter les amnésies m'voyez ) "-Bois donc un verre avant la séance, ça va te détendre è.é" (Oh mon dieu, c'est dégueulasse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Y a un excellent programme de Derren Brown sur les "faiseurs de miracle" : Miracles for sale c'est excellent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 "-Bois donc un verre avant la séance, ça va te détendre è.é" (Oh mon dieu, c'est dégueulasse...) Exactement sauf que la dose est tellement forte que tu leur fait oublier le verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts