Aller au contenu

Valentin se présente :)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter puis à vous expliquer pourquoi j'ai décider de vous rejoindre.

Je suis un jeune homme de 22 ans habitant la région Pas-de-Calais mais voguant de temps en temps sur Lille et un peu plus rarement sur Paris. Actuellement en étude de commerce, j'ai décidé cette année de me faire une sorte de Gap Year. Une année de pause dans mes études pour voyager, m'adonner à mes passions, faire un peu d'humanitaire et puis préparer mes études superieures.

Pour la suite, j'ai toujours été un peu fasciné par le fonctionnement de notre cerveau, la manipulation et toutes les choses qui s'y rapporte alors c'est donc tout naturellement que je me suis interessé à l'hypnose.
Depuis quelques temps déjà, je lis, je m'informe, je m'entraine sur le sujet et plutôt que de faire tout ce travail dans mon coin en solitaire, pourquoi pas partager l'expérience avec d'autres. 

Me voici à présent parmis vous, prêt à vous écouter et à partager mes propres expériences, mes propres tests :)

1, 2, 3 DORMEZ !
Vous entendez ma voix, rien que ma voix. Vous êtes parfaitement calme et reposé, complétement relaxé. Au chiffre 3 je claquerai des doigts, vous vous réveillerez, mais vous aurez apprécié cette présentation, et si l'envie vous en prend, vous me passerez même un petit bonjour.
1, 2, 3 Clap !

Merci beaucoup :)
Oui mais je pratique en autodidacte et un peu dans mon coin. J'ai rejoins le forum pour m'étendre un peu, partager des idées, et profiter des conseils que l'on pourra me faire ^^
D'après moi je suis vraiment un débutant, mais avec une grosse envie d'apprendre et beaucoup de volonté :P

1 - Val, tu as déjà appris, et tu commences à ressentir les bienfaits de ton apprentissage,

2 - Tu te sens déjà un peu fort de ces connaissances qui sont déjà en toi, qui fourmillent et qui ne demandent qu'à s'extérioriser,

3 - Tu es parfaitement conscient, parfaitement réveillé, tu disposes de la totalité de tes moyens :

Bienvenue !!! :)