Alienox Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Un petit bonjour de Normandie,Etant sur le chemin du développement personnel, depuis environ 2 ans, à la recherche de "Qui-je suis?", je suis passionné d'ésotérisme.Mes hobbies, Je pratique la radiésthésie, la méditation régulièrement, le magnétisme, la lectures de quelques livres, les plantes (médicinales et etno), l'achimie enfin tout ce qui touche les sciences occultes...JE suis à la découverte, de l'ouverture vers le monde du micro et macro-cosmos, mais le chemin parsemé de petits cailloux se déploit devant moi de plus en plus...Si je suis ici (et maintenant), c'est simplement pour trouver de l'aide pour l'auto-hypnose et partager, qui fait parti d'une branche de l'arbre dont j'ai besoin, celle-ci m'aidera à déployer mes feuilles, à débloquer certaines mémoires émotionnelles et physiques, à voyager afin que je puisse "VOIR".....etc.....etc......etc......Pour moi l'AH, est un des chemin à suivre.....NamastéSéb Modifié 28 juin 2012 par Alienox Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour et bienvenue Alienox Tu as essayé l'écriture automatique sous auto-hypnose ? Je crois que cela t'intéresserait très très fortement à la vue de ta description ! Citer Lien vers le commentaire
Alienox Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) J'aimerai beaucoup, mais dans l'auto-hypnose je suis novice......Je ne sais même pas si je suis en transe, ni même légère ou profonde, c'est assez confus..... Modifié 28 juin 2012 par Alienox Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 et bien Bonjour et bienvenue à toi Alienox !j'éspère que tu trouveras par ici tous les outils nécéssaires pour poursuivre ton bout de chemin Citer Lien vers le commentaire
Alienox Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Merci pour l'encouragement ) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts