Aller au contenu

Un petit bonjour de Lorraine

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes! (ça dépends à quelle heure vous lirez le message! ._.)

Je me présente: je suis Léo, j'ai 13 ans et je suis collégien. L'hypnose me passionne depuis des années déjà, mais j'ai décidé de me mettre à pratiquer. Je suis un grand passionné de l'inconscient et ses mécanismes, ça n'a pas grand chose à voir, mais il y a un moment où je faisais des techniques pour élever mon nombre de rêves lucides. (qui rejoint donc un peu l'auto-hypnose, comme c'est de l'auto-suggestion)

Quand mon niveau sera plus élevé, j'aimerais me mettre à l'hypnose de rue. Pour le moment j'apprends, mais il y a des choses que je connais déjà.

Je voudrais aussi remercier Jean-Emmanuel pour son aide.

Merci! ;)

J'ai bien lu ? 13 ans ?

Wow !

Tu écris déjà bien mieux que bon nombre d'entre nous, et tu as une façon de t'exprimer qui laisse présager d'une grande maturité...

Bienvenue ici ;)

Attention quand tu vas hypnotiser, n'oublie pas que tu auras à faire essentiellement à des mineurs, et qu'il est d'usage de demander l'autorisation des parents avant de tenter quoi que ce soit.