Ezfar Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, bonsoir à tous et à toutes! (ça dépends à quelle heure vous lirez le message! ._.)Je me présente: je suis Léo, j'ai 13 ans et je suis collégien. L'hypnose me passionne depuis des années déjà, mais j'ai décidé de me mettre à pratiquer. Je suis un grand passionné de l'inconscient et ses mécanismes, ça n'a pas grand chose à voir, mais il y a un moment où je faisais des techniques pour élever mon nombre de rêves lucides. (qui rejoint donc un peu l'auto-hypnose, comme c'est de l'auto-suggestion)Quand mon niveau sera plus élevé, j'aimerais me mettre à l'hypnose de rue. Pour le moment j'apprends, mais il y a des choses que je connais déjà. Je voudrais aussi remercier Jean-Emmanuel pour son aide.Merci! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai bien lu ? 13 ans ?Wow !Tu écris déjà bien mieux que bon nombre d'entre nous, et tu as une façon de t'exprimer qui laisse présager d'une grande maturité...Bienvenue ici Attention quand tu vas hypnotiser, n'oublie pas que tu auras à faire essentiellement à des mineurs, et qu'il est d'usage de demander l'autorisation des parents avant de tenter quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire
Ezfar Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Oui, j'ai bien 13 ans! C'est gentil de dire ça! Mais si, par exemple, je propose à un ami de se faire hypnotiser et que ses parents ne sont pas là et qu'il est d'accord, je fais quand même rien? Pareil pour l'hypnose de rue, leurs parents ne sont pas (toujours) avec eux! :/ Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue Léo !comme le dit Jean Emmanuel, ton expression et ton orthographe sont remarquable pour une personne de ton age quoi qu'il en soit j’espère que tu trouveras ici de quoi assouvir ta curiositéA bientot ! Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bienvenue Ezfar,Il n'est jamais trop tôt pour commencer Je suis passé par les même techniques Robert Bruce, William Buhlman et compagnie ne te sont peut être pas inconnus....Ça revient à une forme d'auto-hypnose avec suggestion + visualisation.Bon courage pour tes débuts en espérant lire sur le forum tes premières réussites. Citer Lien vers le commentaire
ao.612 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 13 ans... Mais as-tu toutes tes dents ???Comme le disent les autres membres pense à demander aux parents afin d'éviter tout soucis de famille par la suite !!!Et bienvenue sur le forum... Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bienvenue à toi jeune hypnotiseur Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts