NiPPoN Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Hello, je viens vers vous car je suis en mode Street en ce moment. Et quand nous faisons des sorties en masse comme celle de Samedi, j'aimerai bien referencer la sortie sur le site d'OVS. Le probleme, c'est que pour creer une sortie, il faut avoir deja participé à une. J'ai deja participé a des sorties avec des amis mais en off, donc pas flaggué comme participant. Ma demande est: est ce possible que quelqu'un me creer un evenement bidon, genre piscine et confirme ma venue, comme ca je pourrai faire des sorties OVS. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 OVS fonctionne par ville, si je ne me trompe.Il faut donc que ce soit quelqu'un dans la meme ville que toi qui confirme ta venue à un evenement bidon. Sinon, le plus simple c'est encore te t'inscrire à une sortie, et de t'y rendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 De toute façon, si tu ne crées pas une sortie hypnose avec un compte professionnel, elle sera directement bannie. Je commence à avoir un peu d'expérience avec des OVS de plusieurs villes, et les modérateurs ont toujours banni les sorties hypnose organisées par des particuliers. Après, il faut savoir qu'ouvrir un compte pro est gratuit et n'engage à rien tant que tu organises moins de 4 sorties par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Merci quelle est la difference avec un compte pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Concrètement, aucune. T'auras juste ton nom en vert à la place. Mais de leur point de vue, ils se déchargent d'une certaine responsabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts