Aller au contenu

Voici ma 3eme hypno

Recommended Posts

Hello,

je n'ose pas trop montrer cette vidéo car je trouve mon discours moyen, mais je le fais vu que je souhaite progresser.

C'est dommage que je n'ai pas fait ca avec Killkool car il aurait merité que je le fasse avec lui vu que quelques minutes avant il m'avait bossté sur d'autres personnes.

Mais voici ma vidéo faite au buttes chaumont ce mercredi.

Je suis quand meme vachement fier de moi, de ma progression.

Merci à tous, surtout à la team en ce moment qui est sur Paris, vraiment une experience humaine extraordinaire.

Comme je l'ai hypnotisé juste avant toi, je vais te faire un maximum de commentaires constructifs pour t'aider à progresser :

1) La fluidité du discours est une affaire de répétition. Entraîne-toi chez-toi, tout seul, à faire des routines complètes à voix haute, de la façon la plus fluide possible. Et tu peux aussi t'entraîner à parler le plus vite possible, tout en restant dans un domaine où tu es parfaitement compréhensible. De cette manière, tu enchaîneras très facilement plus tard, même lorsque tu parleras plus lentement.

2) Ne pas hésiter à insister sur les mots clés quand tu veux suggérer quelque chose. Exemple du rire : pour obtenir un bon fou rire, tu peux répéter que le rire monte, de plus en plus, qu'il est irrésistible, tout en riant presque (le rire est contagieux). En fait, il faut te comporter comme si toi-même, tu voyais la même chose que lui, et que tu avais envie de rire avec lui. Le résultat est très efficace. Les seules fois où j'ai vu Holol échouer avec cette technique sont quand les personnes résistaient vraiment, qu'elles ne voulaient pas se laisser aller. Là effectivement, il vaut mieux leur suggérer de se laisser aller.

Le bouton a bien fonctionné, donc bien joué :) (moi j'ai eu un petit cafouillage à ce moment, comme je l'avais expliqué)

Mais si tu vois bien de quoi je peux parler, et que tu peux l'appliquer, je pense que tu auras beaucoup plus de facilité la prochaine fois. En fait, il est très facile de faire rire une personne à volonté et le bouton du rire est probablement faisable sans transe. Du coup, j'ajoute personnellement la suggestion que la personne ne sait pas pourquoi elle rit (minuscule amnésie), ce qui rend le phénomène un peu plus impressionnant, et prépare la suite. Je crois que celle-ci est passée toute seule d'ailleurs dans ta vidéo, mais je n'ai pas l'impression que tu l'ai faites. 

3) Main aimantée vers le visage : très bien, tu as un bon débit de paroles, et ça fonctionne. Du coup, je ne sais pas pourquoi tu rapproches sa main de sa tête, parce qu'elle l'aurait touchée assez rapidement de toute façon.

4) Prénom dans la main : tu es passé très vite sur la suggestion, heureusement qu'il était déjà bien hypnotisé. Au début de la séance, Holol a fait une suggestion d'amnésie plus longue, et elle a à peine fonctionné sur lui. Sur une personne moins réceptive, essaye de bien faire visualiser la ventouse, le prénom dedans, la puissance de la ventouse...et le bonus avec la main, c'est que tu peux leur faire refermer leur main et ils ne s'en souviennent plus à nouveau. 

5) Amnésie du chiffre très réussie, pas grand chose à dire.

6) Freeze-défreeze : là tu as fait quelque chose d'assez spécial. Le freeze-défreeze normal est composé d'une catalepsie suivi d'une amnésie, alors que toi tu as joué sur une hallucination (image qui se fige). C'est totalement différent. Ce qui rend d'ailleurs ta suggestion qu'il pourra toujours respirer inutile (tu n'as pas dit qu'il allait se figer mais que l'image se figerait).

Pour faire court : quand on fait un freeze-défreeze, il suffit de l'expliquer à la personne, plus ou moins longuement selon le nombre de phénomènes que l'on a déclenché avant. Au bout de 3-4 catalepsies/amnésies, ça passe tout seul de toute façon. Par contre, atteindre les hallu est un peu plus dur (j'ai toujours pas compris comment faire mais Holol m'a donné un coup de main ce jour là). J'en avais déjà fait avec lui donc pas de problème.

Cependant, ça a eu l'air de fonctionner comme un freeze-défreeze normal (ou peut-être que l'image se figeait en plus). Peut-être parce qu'il l'avait déjà vécu et vu, et a automatiquement associé le nom à ce phénomène. C'est un peu la même chose qui s'est passé quand je lui ai fait le rire et que je ne pouvais plus l'arrêter, je lui avais fait une suggestion puis j'avais changé la version mais son esprit n'a gardé que la première.

Fait bien attention aux phénomènes que tu emploies, ça a son importance.

7) C'est plutôt une question : tu lui as fait quoi comme réveil ? Parce qu'il courrait vraiment dans tous les sens en disant qu'il se sentait super bien :D

Bon, je n'ai rien à dire ! Alkor a pratiquement tout dit :D

Franchement, je vois que toutes les mini formations pratiques que j'ai donné ont marché, Bien joué tout le monde dans cette sortie. Ce fut un enorme plaisir de me retrouver avec vous, et j'espère vraiment vous revoir très bientôt.

Vous êtes (pour ceux que j'ai vu ces derniers jours) très motivés et vous aspirez à devenir de grands hypnotiseurs.

Je suis très content de faire parti de vous. Et puisqu'on en apprends d'avantage chaque jour, je vous invite à toujours organiser des sorties même quand je partirai !

La seule chose qui me reste à dire c'est Merci :)

Surtout Merci a toi Rouya par ton accueil et et la chaleur marocaine. Attention je ne charrie pas mais comme tu sais j'ai déjà travaillé au Maroc et je sais qu'ils sont chaleureux :)

On va t'appeller notre soleil Marocain :) Merci pour tous ces retours et ta pédagogie...

Maintenant.... DORS!!!! :P

Sommeil profonds...

entraine toi encore en magie jusqu'à me bleuffer lol et surtout merci... en 7 jours j'ai atteint un niveau inespéré et j'ai fait de magnifique rencontre...

NIPPON va falloir que l'on répète un peu tout cela ensemble... mais dans l'ensemble c'est FUN...

Juste maintenant lance toi sur les 1er induction seul...

et tu verras se serra encore + cool...

Surtout Merci a toi Rouya par ton accueil et et la chaleur marocaine. Attention je ne charrie pas mais comme tu sais j'ai déjà travaillé au Maroc et je sais qu'ils sont chaleureux :)

On va t'appeller notre soleil Marocain :) Merci pour tous ces retours et ta pédagogie...

Haha Merci et toi nous t'appellerons notre petit Kamikaze Japonais :ph34r:

Je vous dis : à dans quelques mois pour un nouveau voyage sur Paris ! D'ici là... Dormez !! (ou pas...)

PS : à la minute 4:05 tu dis ; "Ton prénom est tellement enfoncé dans ton... ton poigner que..."

Je te jure j'ai flipper à un moment tellement je ne m'attendais pas au mot poigner xD

• 3 semaines plus tard......