Vincent Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Alors je vous explique le problème (encore un...), ma soeur ne tombe absolument pas en transe, aucune catalepsie ne marche, j'ai changer d'exercice plein de fois, j'ai fais des inductions lentes, des instannées et pourtant ça marche pas. Pourtant quand je lui fais les mains aimantées ça fonctionne, elles se rapprochent à peu prêt rapidement. Que dois-je faire j'y arrive pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Tout ne marche pas sur tout le monde , tu tomberas sur des personnes très faciles à hypnotiser d'autre moins, peut-être que ta soeur et dans la première catégorie et dans ce cas là... à part y passer du temps je ne pense pas qu'il y ai de "solution miracle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Est-ce qu'il faut que je recommence plusieurs fois pour que ça commence a marcher ? Et j'ai essayer le signaling ou je sais pu quoi que t'as écris sur un autre sujet et ça non plus ça a pas marcher :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 ça n'a pas marché = elle a dit non ? ou elle bougeait pas les doigts ?Oui à force "d'entraînement" elle y arrivera peut être ou lui faire voir les choses autrement etc... Tu lui as demandé pourquoi elle pensait que ça ne marchait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Alors oui les doigts ne bougeais pas et oui je lui ai demander pourquoi et elle ne sait pas alors qu'elle aimerais bien voir ce que ça fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Hum... d'accord =s Je ne vois pas d'autre moyen que de prendre ton temps, peut être que d'autres sauront quoi faire mais là... je sèche...essaie, re-essaie, petit à petit à chaque fois, confusione la, utilise à chaque fois quelque chose de différent .... sinon... passe à quelqu'un de plus réceptif =D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Bon ba d'accord j'en ferai un ptit peu chaque jour histoire qu'elle ai un déclique (un jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts