Cenovis Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Bonsoir toutes et tous! Je me nomme Loïc, j'ai 30 ans et je suis originaire de Suisse (région de Morges/Lausanne pour les éventuels amateurs de géographie). Je bosse dans l'informatique, mais je dois bien avouer que ce n'est (plus trop) ma tasse de thé En effet depuis très longtemps je ne rêve que de divertir les gens qui m'entourent et leur faire vivre des expériences différentes de leurs réalités quotidiennes histoire de les faire voyager un peu... et donc évidement à terme je souhaite me reconvertir dans le domaine du divertissement (cinéma!!!) Cela fait plusieurs années que je suis intéressé par le domaine de l'hypnose, et plus particulièrement l'hypnose de rue, mais je n'ai jamais osé me lancer… pendant longtemps j'ai considéré ce domaine comme tabou, pensant que je ne pouvais pas m'y lancer (allez savoir pourquoi!), mais des découvertes personnelles m'ont fait arriver à la conclusion suivante: "et pourquoi pas moi?" alors je me lance! Actuellement en pleine lecture de l'eBook et je dois bien avouer que vous voir pratiquer dans vos vidéos ne fait qu'augmenter mon envie d'y arriver moi aussi! Pour ce qui est de mes expériences en hypnoses disons que j'ai pratiqué un peu d'auto-hypnose suite à un séminaire sur le sujet, et j'ai également suivi quelques hypnose thérapeutiques. Néanmoins pendant longtemps j'ai cru que l'hypnose ne fonctionnait pas sur moi... grossière erreur car plus j'analyse mes expériences passées, plus je me rends compte que cette croyance était due à un manque de connaissance Bref tout ça pour dire que si je m'inscris sur ce forum aujourd'hui c'est avant tout pour pouvoir discuter, apprendre avec vous et surtout faire des rencontre afin de partager cette passion trop longtemps refoulée! Et si par hasard il y a des Suisses dans le coin qui pratiquent, je serais heureux de les rencontrer afin d'oser me lancer… avec leur aide! Voila et pour faire plaisir à Maxx: "This is an adventure" (Steve Zissou, "The life aquatic with Steve Zissou") Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Vincent Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Bienvenue a toi a tu déjà pratiquer un peu ? Citer Lien vers le commentaire
Cenovis Posté(e) 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Merci! Non pas encore... J'ai encore le blocage du "et si ça fonctionnait pas?" lié à la première séance Sans compter que pour le moment mon seul volontaire disponible est ma mère... bon note bien elle a beau être dans mon cercle familiale, elle est persuadée que je peux y arriver! (Enfin... elle est aussi persuadée que l'hypnose ça fonctionnera pas sur elle car trop cérébrale...). Bref de bonnes excuses pour repousser le moment tant attendu Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Bienvenue sur le forum Cenovis !!Il y a des Suisses sur le forum en effet ! Au pire tu as la carte des street-hypnotiseurs !En tout cas bon courage pour ta première fois elle va venir !!! ** À ne pas sortir du contexte ** Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Je me bats tous les jours pour essayer de récupérer les données de l'ancienne carte des street-hypnotiseurs. Mais pour l'instant elle est consultable à cette adresse : street-hypnose.fr/forum/save/usermap.phpBienvenue Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Pikat Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Salut Loïc, Je pense que je dois habiter assez prés de chez toi, donc a l’occasion on pourrais essayer d’échanger quelques truc. Citer Lien vers le commentaire
Eltarlo Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 bienvenue, superbe présentation Citer Lien vers le commentaire
Fred32 Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts