zach-aubert Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 voici une séance de street , que j'ai faite avec un amis magicien , j'ai très vite eu la chance de trouvé de bon sujets , que j'ai induit en seulement 4 minute , mais j'ai commencer la video juste après ( j'ai commencer par un pause lecture , avec un petit jeu de carte , après un miroir , ensuite elle est amoureuse d'une bouteille , invisibilité et encore plein d'autres ! ) je mettrais aussi la video de l'autre sujet très vide car elle est vraiment marrante vous verrez voici ma video : ps : metter la assez forte jai filmé avec une gopro et le son et pas super :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 j'ai bien ri pendant ta séance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zach-aubert Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 avec plaisir merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts