Aller au contenu

Mes premieres street hypnose

Recommended Posts

Salut tout le monde !

C'est hier soir, par hasard, que j'ai pu me lancer dans quelques tentatives grace a la volonte de quelques uns et quelques unes de mes amis.

Tout dabord les doigts colles , sur 5 volontaires (3 garcons et 2 filles ) 4 succes.

Long feedback a chaque fois, pendant lequel j'ai bien explique que c'etait eux qui faisait reellement le boulot, qu'ils etaient maitre de la situation etc

Une des filles etant particulierement receptive, elle avait envi d'aller un peu plus loin, du coup me suis lance ! ^^

-Ballons + livre = ok, levitation de bras sans probleme et le bras lourd descend jusqu'a toucher la jambe ( assez rapidement a ma grande surprise )

- Le mot dort : elle se laisse "endormir" sans resistance.

-Main collee a la jambe = ok, impossible de lever sa main. Je l'ai laisse colle max 5/8 secondes.

puis

-Colle a la chaise = rate, elle se leve sans probleme.

-Oublier le chiffre 6 = rate. J'ai tente de lui faire imaginer que le chiffre 6 etait enferme dans sa main (celle quelle avait choisi pour le test du livre) et quelle pourrait se le rappeler une fois ouverte. Mais cela n'a pas fonctionne.

Apres ca je lui est explique qu'au decompte de 5 a 0, elle allait revenir avec nous en pleine forme, consciente de tout ce qu'il s'etait passe.

Je suis reste discuter avec elle quelques minutes, elle etait ravie et super detendu. Elle m'a remercie ce qui, il faut le reconnaitre; m'a fait plaisir.

Pour ce qui n'a pas fonctionne, de ce que j'ai lu sur le forum jusqu'a present, je pense que je ne l'ai pas suffisament mis profondement relaxe/endormie pour placer des suggestions un peu plus complique. Peut-etre par manque de confiance en moi pour le moment.

Voila, si vous avez des remarques, des conseils, n'hesitez pas ^^ en tout cas c'etait une super soiree ! De plus une autre amie a filme une des scenes avec son telephone. Si je peux je l'a mettrais en ligne.

Merci tout le monde !