Aller au contenu

Mini CR du samedi 17/08 a Paris

Recommended Posts

Hello,

Alors voici une partie du CR car nous étions bien nombreux, peut être trop... Mais en tout cas c’était une journée enrichissante.

Il y avait : Dan'j, Holol, Killkool et sa demoiselle, Alkor, mojosleaf et Nico, Justin, Erwan et sa demoiselle, Fred32, guyzmoov, et le grand Chaton
Il y avait aussi Julien (d'hypnose de rue - Paris)

Apres il y avait aussi une personne qui a vu le message de Facebook envoyé par Julien, et 2 amis d'Aymen :)

J’espère avoir oublié personne. Ma demoiselle ne compte pas car elle est venu 15 minutes lol

(D'ailleurs je up les photos, je vous filerai l'url)

Donc de mon coté, au début de la journée on a brassé un peu d'air, on a fait des groupes et moi je me suis retrouvé avec Killkool, sa femme, Erwan et sa demoiselle.

Killkool m'a dit de faire de l'hypnose à sa femme et comme je me suis dit qu'elle connaissait pas mal de chose ca m'a un peu stressé et donc j'ai tenté un catalepsie sans transe :) ouais je suis un bonhomme mais j'ai surtout voulu aller trop vite.. lol

Après on a essayé de regrouper les groupes pour faire une photos d'ensemble, ça s’était sympa, par contre je n'ai pas la photo de groupe total, j'aimerai bien l'avoir d’ailleurs.

Après certains ont décidé de tester un autre parc, l’hésitation s'est faite entre les buttes chaumont et paris plage, les buttes ont gagné (et non les putes )

Comme je ne voulais pas rentrer trop tard, j'ai décidé de rester avec guyzmoov et nous avons fait une mini session a deux, qui s'est très bien déroulé.

Nous avons abordé un groupe de 2 filles mais elles ne parlaient pas français :( et second groupe de 2 filles, je me suis dit chaud car elles étaient face a un grillage donc dos a l'environnement et finalement ça s'est très bien passé.

Sur les deux une connaissait mais ne voulait pas trop participer mais elle a dit que c’était sympa et a pousser sa copine a le faire. Donc sa copine fait 2-3 Test car comme je suis un dégonflé et ca a bien pris et ca a motivé la second, donc on était sur chaque demoiselle, moi de mon coté j'ai fait catalepsie du bras, main collé sur le front, amnésie du chiffre 4 et de son prénom. Bouton du rire, et pour finir hallucination de megan fox sur sa copine :)

J'attends le CR de l'autre groupe :)

Au final, on s'est complètement séparé, mais j'ai trouvé que c'était une super journée. Quelques groupes intéressants au Parc de la Villette mais vraiment un grand nombre aux Buttes (finalement ça valait le coup d'y aller).

En début d'aprem j'étais avec Dan'J et Dan, on a commencé par un gars seul pas vraiment réceptif, avant de partir très loin dans le fond du parc et de tomber sur deux filles très ouvertes. Du coup j'en ai pris une et Dan'J l'autre, mais la fille avec qui j'étais ne se lâchait pas complètement dans la transe et impossible de passer à l'amnésie. Du coup Dan'J m'a fait une démo d'ericksonienne ^^

Au Buttes je suis parti avec des gens que je connaissais pas trop (ça viendra), mais qui étaient super chaud. On s'est re-séparé très vite donc je me suis retrouvé avec Nicolas à faire de l'hypnose sur un groupe de 4 filles plus une qui est arrivée après. Très bon contact, elles étaient réceptives et intéressées. Par contre, sur la plupart, les amnésies disparaissaient très rapidement (au début elles ne marchaient pas mais j'ai réussi à les faire passer avec la méthode de l'éloignement). Même en freeze-défreeze, ça marchait 2-3 fois puis on avait juste la catalepsie. Enfin, on a quand même passé un bon moment avec des boutons du rire et des sensations d'alcool (Nicolas est un fripon :ph34r: ).

Puis je me suis éclaté, à un moment j'ai voulu faire une induction syncro sur toutes les filles, qui a très bien marché (j'attend la vidéo). Et j'ai réussi une amnésie parfaite du chiffre 4, du coup quand j'ai posé la question : "ça te fait penser à quoi quand je te dis 4 ?" j'ai obtenu la réponse "à mon front" :P

En prime : une catalepsie à froid des doigts collés où la fille n'arrivait pas à les décoller même quand je lui ai demandé. Et elle n'arrivait pas à partir en transe autrement qu'avec les mains aimantées donc j'ai du lui faire au moins 10 fois, même si à la fin je prenais juste ses mains pour les coller en disant "dormir". En tout cas je suis très content de ma journée, beaucoup d'expérience gagnée, et du fun.

En tout cas, moi j'étais hyper remonté face à mon gros fail d'hier. Donc je me suis vraiment lancé, et franchement le résultat était presque impeccable, sauf bien sûr que j'ai parfois fait des pauses pour trouver comment enchaîner.

J'ai demandé à une des filles depuis combien de temps elle pensait que je pratiquais, elle m'a dit 2 ans ! Je pense que ça veut dire que je deviens un bon hypnotiseur :)

J'ai demandé à une des filles depuis combien de temps elle pensait que je pratiquais, elle m'a dit 2 ans ! Je pense que ça veut dire que je deviens un bon hypnotiseur :)

Ou qu'elle était très réceptive :D

Félicitation à tous ;)

Si vous avez la foi, ce serait GENIAL de sélectionner les meilleures photos et les upload sur la page Flick de Street Hypnose (http://www.flickr.com/groups/street-hypnose/pool/). Prenez le réflexe, ça permet ensuite aux photos d'être diffusées ici : http://street-hypnose.fr/photos/

Ou qu'elle était très réceptive :D

Ce qui me donne une idée. Faire passer la suggestion que je suis un hypnotiseur de génie, avec 10 ans d'expérience (je ne peux pas dépasser 20 vu que je n'ai pas cet âge), et qu'elle m'a déjà vu à la télé. Voilà qui pourrait pas mal m'aider à faire décoller la réceptivité  ^_^

Bonjour,

Alors de mon côté après avoir été choqué par un groupe où une fille nous a dis "Mais l'hypnose c'est sérieux, et vous, c'est scandaleux ce que vous faites... Même en disant STREET vous vous tirez déjà une balle dans le pieds, il faut avoir BAC+8 pour faire ça, là vous faites n'importe quoi bla bla" dès qu'on est arrivé et dès qu'on a présenté Street-Hypnose... On était 3 à essayer de lui expliquer ce qu'est l'hypnose mais rien à faire, même à cours d'arguments elle se contentaient d'une "Mais c'est ça quoi, l'hypnose ce n'est pas un jeu". Après elle a préféré mentir et dire qu'elle a déjà vécue l'êtat de trance (et je l'ai bien coincée car elle s'est tout de suite mise sur la déffensive quand je lui ai demandé de décrire ce qu'elle avait ressentie).

Enfin bref, après tant d'ignorance, nous nous sommes réfugiés auprès d'un groupe de 4 personnes. Je commence donc les tests sur 2 personnes et Killkool prends la troisième. Erwan a donc assisté à tout en spéctateur vu que le 4ème ne voulait pas essayer.

Après avoir réussis tant de choses sur les deux personnes, on s'est rendu compte qu'on avait vite attiré les regards indiscrets vers nous, du coup une mère de famille nous a litteralement demandé de l'hypnotisé... Et puisque j'étais occupé et Killkool aussi, alors Dan'j s'en est chargé avec une bonne séance d'hypno-relaxation.

Après, la femme voulait voir de l'hypnose un peu plus spéctaculaire, alors Dan'j me l'envoie, et j'avoue que c'était un peu facile vu qu'il me l'avait déjà préparée :lol:

Tout a fonctionné, et elle a même vu sa star préférée !

Du coup, son mari voulait essayé aussi... Donc Dan'j s'en ai rechargé et une fois fini avec la femme, il me l'a renvoyé car je me suis retrouvé libre... Je suis donc arrivé à plusieurs phénomènes hypnotiques y compris un beau rêve où il volait (en attente de la vidéo :D )

Ce fut un excellent après midi avec beaucoup de groupes répartis sur deux parcs différents.

Merci à tous !

Ce qui me donne une idée. Faire passer la suggestion que je suis un hypnotiseur de génie, avec 10 ans d'expérience (je ne peux pas dépasser 20 vu que je n'ai pas cet âge), et qu'elle m'a déjà vu à la télé. Voilà qui pourrait pas mal m'aider à faire décoller la réceptivité  ^_^

Oui Alkor, mais pour faire ça, il faut atteindre un stade d'hallucination... Et une fois qu'on l'a atteint ça ne sert plus à rien de suggerer ça car la personne est conditionnée pour recevoir très facilement de nouvelles suggestions :P 

Oui Alkor, mais pour faire ça, il faut atteindre un stade d'hallucination... Et une fois qu'on l'a atteint ça ne sert plus à rien de suggerer ça car la personne est conditionnée pour recevoir très facilement de nouvelles suggestions :P

Roh l'autre alors ! Je pensais juste à créer des souvenirs bidons, c'est même pas de l'hypnose, tu peux le faire en PNL !

Après avoir réussis tant de choses sur les deux personnes, on s'est rendu compte qu'on avait vite attiré les regards indiscrets vers nous, du coup une mère de famille nous a litteralement demandé de l'hypnotisé... Et puisque j'étais occupé et Killkool aussi, alors Dan'j s'en est chargé avec une bonne séance d'hypno-relaxation.

Après, la femme voulait voir de l'hypnose un peu plus spéctaculaire, alors Dan'j me l'envoie, et j'avoue que c'était un peu facile vu qu'il me l'avait déjà préparée :lol:

Tout a fonctionné, et elle a même vu sa star préférée !

Du coup, son mari voulait essayé aussi... Donc Dan'j s'en ai rechargé et une fois fini avec la femme, il me l'a renvoyé car je me suis retrouvé libre... Je suis donc arrivé à plusieurs phénomènes hypnotiques y compris un beau rêve où il volait (en attente de la vidéo :D )

Ouais Dan'j on a remarqué, il aime bien les petits vieux, surtout les milf :P

Je n'arrive pas à dire si c'est mignon ou effrayant  :mellow:

Mdr !

Ca me fait penser, lors de la dernière sortie alors que je marchais en direction de Baptiste qui etait en train d'hypnotiser, j'ai entendu un groupe de personne qui nous regardait pratiquer dire un truc du style "De toute façon on a rien a craindre, regarde ils abordent que les petites nenettes". Et quand je suis arriver à leur niveau une des filles du groupe m'a jeter un regard qui semblait vouloir dire :" Si tu m'approche, tu vas voir" du coup j'ai laissé un espace de sécurité de 1m50 histoire de ne pas trop la strésser. Mais n'empêche j'ai trouvé ça trop fou.

pour ma part j'ai passé une très bonne journée,

dans un premier temps Erwan voulais savoir dans se que l'on rescent quand on est hypnotisé et si c'était possible d'hypnotisé un hypnotiseur, bref trève d'hypnose...

nous avons fait une petite catalepsie du bras droit... j'ai crue qu'il allait fendre ses os tellement il forçait pour le plier....

puis nous avons fait un petit boutonpour un fou rire qui à fait aussi rigoler sa colmpagne juliette du coups... elle à joué avec le bouton...

pour finir par une main coller  et tellement coller que même avec l'autre mainil n'arrivait pas à la décoler... lol

excellent Merci Erwan très receptif...

puis dans l'après midi Holol m'a refilé un molosse qui fesait psycho... et super open, lui voulait carrément une hypnose regressive (se que j'ai refusé),

bref après une catalepsie et un fou rire qui a attiré du monde m'a t'on dis, je lui est fait faire un petit rève dans son lit puis il à jouer avec sa couhette...

à cours de salive je lui ai fait un reveil propore puis je suis aller faire une sieste LOL

En bref une super journée et il est vrai qu'en 8 jours je n'aurais jamais penser arriver à ce niveau... c'est excellent...

arretez moi si je me trompe :

il s'agit d'une hypnose thérapeutique dans laquel tu fais redessendre l'hypnotisé vers des souvenirs enfouis de façon volontaire ou involontaire...

je problème c'est que tu risque de ressortir des dossiers et de raviver des choses qu'il ne fallait pas bref pour street hypnotiseur cela est défendu... CF le livre de J.E....