Eltarlo Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 bonjour, tout nouveau sur le forum je m'y suis inscrit pour pouvoir discuter avec des membres pour qui la Street hypnose est familière et qui m'aideront dans mes premiers pas.J'ai lu entièrement le livre LA VOIX DE L'INCONSCIENT et ca m'a passionné, j'ai parcouru tout le livre en une nuit tellement il est prenant et je parcours beaucoup le forum pour lire tout ce qui concerne les inductions (le moment clé pour que les suggestions passent facilement même si il n'est pas obligatoire)...Je regarde beaucoup de vidéos sur le net (toutes celles de J.E Combe) et aussi celles de DIANEV qui sont trop courtes (3min max !!) je trouve pour y tiré de vrais enseignements... voila je suis dans le 17 prêt de la rochelle et j'espère vraiment progressé a vos coté pour cet art passionnant qu'est l'hypnose..... peace!! Citer Lien vers le commentaire
Alkor Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Bienvenue sur le forum, tu trouveras beaucoup d'informations ici et aussi la possibilité de rencontrer des membres de ta région. Mais je ne sais pas combien il y en a dans le 17 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Eltarlo Posté(e) 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 sur la carte des membres aucuns !!!!! dommage Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum !Il y en a 2 ou 3 dans ton coin mais je ne me souviens plus qui ^^ Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 L'ancienne carte : http://street-hypnose.fr/forum/save/usermap.php Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts