Aller au contenu

Ma première expérience est une...

Recommended Posts

...expérience totalement loupée.

Pour résumé je commence par les doigts aimantés qui fonctionnent. Puis j'essaie une catalepsie des doigts. Premier échec. Je ne me démonte pas je tente la main aimantée sur le front. Et j'essaie trop vite une rupture de pattern. Cuisant échec!!!

Bref, c'est une amie qui était volontaire mais son mari faisait le pitre derrière moi. Ça m'a pas aidé.

J'avoue avoir un peu perdu mes moyens.

Toutefois je reste très déterminé et je pense avoir appris de cet échec. Être plus patient. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.

J'en profite pour passer le bonjour aux membres du forum présent hier à la Villette.

Voilà voilà.

Ps: si vous voulez m'expliquer des choses je suis preneur mais ne me parlez pas encore très technique. Je débute.

Hello,

Avant tout félicitation.

De mon point de vue (pas expérimenté du tout), tu aurais due mettre ton sujet plus en confiance.

Là tu essais une catalepsie des doigts à froid (pas vraiment conseillé pour débuter avec un seul sujet en plus).

La prochaine fois essai plutôt :

-Doigts aimantés

-livres et ballons

-mains aimantées (puis tu enchaîne sur une induction des mains aimantées )

Globalement pour les débuts il vaut mieux suivre la routine pour débutants de J-E.

Hello Fred,

Merci pour ton bonjour ^^

Alors moi en tant que débutant qui grandit, le plus important c'est le pretalk pour bien mettre en confiance les gens, après je suis un peu comme toi, je veux faire trop vite, alors que quand tu regardes certaines vidéos, c'est comme si tu racontais une histoire, et faut d'abord faire plusieurs induction avant de faire vraiment le reste.

Bonsoir,

Félicitation pour ta première expérience, se lancer est une première réussite.

Si je peux me permettre quelques commentaires et questions :

- As tu insisté pour que la personne accepte ou a-t-elle été demandeuse dès le départ ?