Baptiste Spen Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Salut tout le monde ! Suite aux divers changements survenue sur le forum, la section défi du moins va être quelque peu modifié ! Ça veut donc dire que les règles vont un tantinet changer mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de changement majeurs incompréhensible Je tiens à rappeler avant toute chose que ce n'est pas une compétition du style "qui à la plus grosse" ! Si je vois que ça dérive trop je changerais le fonctionnement des défis du mois ! 1 - Chaque mois un défi est voté par les membres du forum ! Une semaine avant le début du mois suivant, je vous proposerais un sondage afin de voter pour le défi qui devra être réalisé le mois suivant. Ainsi vous avez une semaine pour faire votre choix et en cas d'égalité je tirerais au sort parmi les défis les plus choisis ! 2 - Le mois du défi, vous posterez la vidéo que vous avez réalisé dans le topic adéquat ! 3 - À la fin du mois, un topic sera ouvert avec les vidéos des membres ayant participés. Les membres du forum voteront pour la vidéo qu'il préfèreront ! Le(s) gagnant(s) auront donc la médaille du défi gagnant ! S'il n'y a qu'un seul participant il gagnera la médaille quand même. 4 - Chaque défi se doit d'être réalisé sur une personne DIFFERENTE A CHAQUE FOIS et sur des non-hypnotiseurs Je pense que j'ai tout dit au pire j'éditerais ce post ! N'oubliez pas également de proposer des défis ici ! Je remercie énormément ceux qui en ont proposer ces derniers jours ! Continuez ainsi et on aura de quoi progresser et s'amuser !!Le récapitulatif de tous les défis disponibles est consultable à cette adresse : http://street-hypnose.fr/forum/jawards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts