Eltarlo Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Bonjour a tous, je pense que les membres ont deja du remonter le problème mais par exemple sur mon ipad quand je me log et que je clic dans se souvenir de mes identifiants, je quitte le site et je relance safari et je suis obligé de me re-loguer a chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Sûrement un problème de cookie avec Safari ! Je ne pense pas que ça viennent du forum car chez moi ça marche nikel et personne d'autre avant toi -il me semble- n'a soulevé le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychokat Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Il y a 15 jours, sous Androïd, je n'arrivais pas à me connecter, même après m'être loggé, le site me demandais de me re-logger pour avoir accès aux différents topics. Maintenant, j'y arrive sans souçis, surement grâce au changement de version. La version mobile n'est pas très belle, mais au moins elle est pratique. Eltarlo: Essaye de modifier les paramètres de Safari pour qu'il accepte les cookies, s'il refuse quand même, essaye de créer une exception pour Street Hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltarlo Posté(e) 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 je vais voir ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts