NiPPoN Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Hello, Je voulais poster car je voulais parler de ma découverte de l'hypnose, je fais de la magie depuis 3 ans environ, je ne dis pas que j'ai un niveau extraordinaire mais je fais partie de 2 cercles de magie, pour l'un je suis devenu secrétaire de l'association et en même temps en quelques sorte responsable des cours de magie. Par contre je ne veux pas faire de généralité mais a une époque j'allais sur le 1er site de magie avec le plus grand forum et a chaque fois quelqu'un demande quelques choses ou montre une vidéo on a l'impression que les personnes se tire des balles entre eux, pour finir en je suis le meilleur mais je ne montre pas ma vidéo ou tu es un magicos youtube tu ne feras rien d'autres, limite tu es la honte de la magie etc... je n'ai jamais eu de rassemblement comme cela on va dire spontané de magiciens sauf pour un barbecue car le président de l'association en parle ou pour chaque rassemblement fixé depuis toujours le 2eme vendredi de chaque mois dans une salle, souvent les personnes faut qu'on se voit sans rien faire. Mon expérience hypnose, je dirais même street hypnose, c'est Riming qui m'a intégré et j'ai trouvé quelque chose de totalement chaleureux, bon enfants, a l’écoute... J'en ai parlé hier a Killkool qui me dit déjà en faisant du street les gens sont au même niveau sont humble car nous avons tous la peur de se faire un stop par une personne qu'on aborde. Mais je veux dire que mon expérience SH pour le moment est vraiment bonne. Et j’apprécie également cet grand échange humain (attention ce n'est pas de l’échangisme) Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Oh yeah ! Ce genre de retour c'est TELLEMENT bon à lire <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 D'ailleurs on m'a dit qu'il y a une meilleure entente car nous faisons tous parti du meme forum alors que sur le site de magie nous venons tous d'un univers different. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Il n'y en a pas qui viennent du forum street-hypnosis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Nope Jean-Emmanuel, ils sont tous d'ici ceux dont il parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 j'ai parlé avec Pierre R qui m'avait parlé de Street Hypnosis mais je trouve que ca bouge bcp moins :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts