tpx Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Bonjour à tous,je me présente Olivier 23 ans je viens et j'y suis toujours de l'ile de la Réunion (département d'outre-mer se situant dans l'océan indien)Je termine dans deux semaines mes études donc je serai à la recherche d'un emploi..... Je ne m'estime pas hypnotiseurs du fait que je n'est jamais hypnotisé. Par contre, j'ai déjà essayé de faire des tests de subjectibilités, mais je n'est pas encore franchi le pas d'aller plus loin. Je me suis inscrit ici pour découvrir, comprendre et rigoler sur vos vidéos... Et j'espère un jour pouvoir publier aussi mes expériences. Merci Jean Emmanuel pour ton livre et son site. Citer Lien vers le commentaire
Vincent Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Et bien, bienvenue à toi et si tu as des questions, tu peux les poser dans la rubrique: "entraide pour et par les membres". Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Bienvenue ! Et courage pour te lancer Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Bienvenue sur le forum Olivier ! En espérant qu'il te plaise Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts