Pikat Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, Donc voilà je me présente, Pikat, j'habite en Suisse entre Genève et Lausanne pour faire simple. Je travaille dans l'informatique principalement dans le développement web. Je suis aussi pendant mon temps libre prestidigitateur, donc l'hypnose m'a toujours intrigué...à tel point que j'ai décidé de suivre une formation d'hypnothérapeute (que je suis en ce moment), pour peut-être une future reconversion professionnelle. Donc je pense que cela sera un très bon complément pour mes cours d'hypnothérapeute et pour compléter ma panoplie de prestidigitateur. Pikat Citer Lien vers le commentaire
Dedo Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Bienvenue à toi Pikat. Citer Lien vers le commentaire
killkool Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Bonjour Mr Pikat et bienvenue,quel type d'hypnothérapie pratiques tu ? Citer Lien vers le commentaire
Pikat Posté(e) 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Alors Hypnose classique et ericksonienne. pour ce qui est des traitement: confiance en soi, Renforcement égo, gestions des émotions,poids,phobies,régression,... c'est très complet je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 C'est fou le nombre de personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'hypnose et la prestidigitation et qui sont dans l'informatique je trouve En tout cas bienvenue sur le forum =D Citer Lien vers le commentaire
killkool Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Merci pour ces précisions et bienvenue à toi... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts