killkool Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 (modifié) petite Hypnose un dimanche après midi à la maison... et hop une amnésie du prénom puis suggestion d'autre bref que du bonheur... lol http://youtu.be/o_ttg-9plZY n'hésitez pas à commenter même si j'ai coupé les suggestions... Modifié 21 août 2013 par Batou Je me suis permis d'éditer pour ceux qui navigue sur portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Elle m'a fait marrer cette vidéo! on voit vraiment qu'elle est à l'ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 oui LOL mais en plus je lui avait fait un fou rire avec un bouton juste avant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Franchement bien joué ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Moi ca me fait toujours rire les petits bugs qu'on les gens lors du signal qui lance la suggestion (ici le claquement de doigts) ca fait des sorte de petits spasmes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Bien joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FauconM Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Belle amnésie! C'est très marrant à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 C'est le rire qui me fait le plus rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts