Vincent Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Je suggère la possibilité de retourner au forum en bas de chaque page pour faciliter la navigation dans le forum (parce que toujours remonter en haut de page ça me perturbe) après c'est en fonction de l'avis des gens du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Tu as au milieu de l'écran en bas une petite flèche pour remonter instantanément tout en haut. L'as-tu essayé ? Sinon, je vais voir ce que je peux faire mais ne garantis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Ah je l'avais pas vu ! excuse moi J-E :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts