gus-solo Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 bonjour à tous,y aurait il quelqu’un parmi vous qui résiderait en Belgique et qui pourrait m'initier ou m'épauler ?avez vous connaissance de "stage" ou de rencontre organisée en Belgique autour de l'hypnose de rue ou de spectacle ?merci d'avance pour vos réponses, et passez du bon tempsGus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Je connais vaguement une personne en belgique... Enfin je connais son site surtout. Il s'agit de http://snap-hypnosis.com/N'hésite pas à y aller faire un tour et lui demander pourquoi pas de se joindre à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gus-solo Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 merci, je viens de visiter son site, je lui ai laissé un message, si il me répond je lui suggèrerai (hihi) de visiter votre site...passez du bon tempsGus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts