Aller au contenu

Un magicien stupéfait !

Recommended Posts

Bonjour!

Alors je me présente, Hugo , je suis un jeune lycéen qui va rentrer en 1er , j'ai actuellement 16 ans , j'habite Reims!

Plus personnellement je suis magicien, et un grand passionné, et ce rapport avec l'hypnose ma toujours amené a la curiosité, un peu comme la magie que je pratique maintenant!

En magie l'hypnose est très connu , j'ai eu l'occasion de travailler avec un magicien hypnotiseur, j'avais déjà eu le gout a la télévision, mais en vrai c’était incroyable.

Pour ma part je n'ais jamais étais hypnotisé, j'ai déjà vu et c'est d'ou est partie l'envi! 

J'avais donc lu il y a quelques années des livres porté sur le sujet(hypnospiral est le seul qui me viens en tête), des vidéos etc mais jamais de pratique.

Alors pourquoi ce forum, j'étais déjà inscrit sur une autre forum d'hypnose, mais j'avais lâcher prise avec mon soucis que j'exposerais plus tard. C'est qu'une personne membre ici(ancien membre de mon club de magie),ma parlé d'un site porté sur le sujet il y a quelques jours.

Quel intérêt de pratiquer? Pour moi comme la magie divertir les gens dans la rue est une passion, mais de plus pouvoir démontrer ce phénomène a n'importe qui sans avoir la grande chance d'assister a un numéro dans un spectacles.

J'ai un petit problème pour cette absence de pratique, j'aurais beau essayer un test de suggestion, les bras aimenté en induction, je n'arrive pas a imaginer comment on peut tomber en état de transe aussi rapidement, du coup j'aurais la peur d'un spectateur qui "simule".

Voila vous me connaissez un peu mieux, d’ailleurs il y a quelques jours quand j'ai découvert le frezze/defrezze , pour un magicien c'est réellement épatant et voir et pouvoir faire de la "magie" dans cette situation.

Bonne journée!

Bienvenue Hugo !!

Si un volontaire simule tu le verras vite et ne t'inquiètes pas même moi (et sûrement d'autres aussi) parfois on arrive à faire de telle chose qu'on se demande si c'est vraiment vrai ou si le volontaire veut nous faire plaisir ^^

En tout cas mixer hypnose et magie c'est juste formidable je m'éclate ! Surtout comme tu dis pendant le pause/lecture !

J'espère que tu oseras tout de même te lancer et partager tes expériences !! :)