Aller au contenu

Je n'arrive pas l'induction.

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai essayer les doigts aimantés à me parents et ça marche mais dès que j'essaye d'aller plus loin ça ne marche pas et dise que c'est scientifique.

Pourtant j'ai tout essayer : le pre talk et autres mais rien ne marche sur eux.

Alors que sur certain de mes amis j'ai réussi, sur eux par contre ça ne marche pas.

Comment faire ?

merci d'avance

C'est surtout votre relation parents-enfant qui joue en ta défaveur à mon avis. Pour eux tu n'es "que" leur fils, pas un hypnotiseur, alors pourquoi tu pourrais les amener dans un état second ?
Quand ils auront vu de quoi tu es capable sur une autre personne, cela changera probablement.

Sinon, ne pas négliger les inductions longues, ça peut débloquer ce genre de situation des fois. Les gens n'ont pas l'impression qu'on attend quelque chose d'eux et suivent les suggestions, mais s'enfoncent de plus en plus dans la transe, quand tu juges qu'elle est assez profonde, ancre le mot "dors", et les inductions instantannées fonctionneront alors sans problème.

PS : une petite présentation dans la rubrique adaptée pourrait etre sympa n_n

Valvalo l'âge est important pour la street ! Ça demande des responsabilités, d'être "intelligent" (je veux dire par là savoir réfléchir vite et bien et pas attendre le dernier moment quand par exemple une personne tombe parce qu'on a pas eu la vivacité d'esprit de la retenir) ! D'autant plus ton âge nous permet de savoir comment est-ce qu'on doit s'adresser à toi, ce qu'on doit te conseiller etc... :)

Ne prends pas ça mal mais je vais te demander de modifier ta date de naissance sur ton profil !

Après on pourra répondre à tes questions :)

Merci Valvalo !

Pour en revenir à ta question, tout le monde n'est pas hypnotisable de la même manière !

Avec certains c'est plus simple qu'avec d'autres ! Et il ne faut surtout pas avoir peur de modifier pour s'adapter au mieux à la personne !

De plus comme Justin l'a dit la relation parents-enfant joue énormément ! Et si ça ne marche vraiment pas c'est peut-être qu'ils n'ont pas envie / pas le temps / d'autres priorités pour le moment et qu'il te faut réessayer plus tard :)

Si c'est qu'ils n'y croit pas essaie de faire ça devant eux sur un amis, oncle, tante... Mais deux choses sont primordiales : l'éthique et la sécurité !

Fais en sorte de croire ce que tu dis ! Prend une voix assez grave et exprime toi avec des gestes qui accompagnent tes dires !

Et le petit plus demande à ceux à qui tu fais le pré-talk pourquoi il n'ont pas envie/peur/... et expose tes arguements pour leur donner envie et faire en sorte qu'il n'est plus peur et qu'ils croient en l'hypnose !

Ça viendra avec le temps mais pour être convaicant il faut paraître convaincant ! :)