Aller au contenu

InaD, se présente !

Recommended Posts

Bonjour ! 

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Mélanie, vivant dans la région Parisienne. Lycéenne qui va faire son entrée en seconde dans quelques jours. Pas trop de réelle passion dans la vie, j'aime écouter et apprendre, découvrir de nouveau art sans pour au tant les pratiquer, m'enrichir culturellement de plusieurs arts tout aussi passionnant les uns que les autres !

Cela fait quelques jours que je suis vraiment penchée  par le domaine de l'hypnose, cependant, j'ai toujours trouvée ce domaine très intéressant mais je n'ai jamais osée me lancer dans l'approfondissement du sujet ! Mais me voilà aujourd'hui ! 

​Comment j'ai atterris sur ce forum ? Simplement avec l'aide d'un de vos nouveau membres, hugolemagicien, qui m'a appelée ce matin afin que je m'inscrive, cette personne m'as donnée cet envie de commencer l'hypnose, il y a quelques jours, sachant que ce sujet me plairais.

J'aimerais pratiquer l'hypnose afin de démontrer, apprendre et partager avec d'autres, les émerveillée et les surprendre. J'ai quelques appréhension cependant,par exemple, celle de ne pas mettre mon volontaires dans de bonnes conditions et ne pas parvenir a effectuer quoi que ce soit. 

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée !

Merci à tous !
Je ne doute pas que je trouves de quoi attiser mes peurs ici, c'est bien aussi pour ça que je me suis inscrite, afin d'avoir des avis et des conseils. 
C'est bien dommage que j'ai manqué un événement pareil, Holol! J'aurai adoré voir cela. Car mise appart quelques vidéos visionner je n'ai jamais vu une personne hypnotiser "en réel"