Bl4cK_Dr4g0n Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir à tous, je me présente :*Comment vous appelez-vous ? Je m'appelle Ethan.*D'où venez vous ? J'habite Riom, mais je suis surtout actif à Vichy et Clermont-Ferrand.*Que faites-vous dans la vie ? De l'hypnose depuis environ 2 mois ( comme c'est étonnant ^^ )*Quelles sont vos expériences en hypnose ? _En tant qu'hypnotiseur ? J'ai déjà hypnotisé quelques personnes et réalisé des inductions instantanées._Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Oui, j'ai déjà été beaucoup hypnotisé par Renaissance et Jérémie, maintenant il m'est assez facile de ressortir de sommeil hypnotique ou de contrer des suggestions si je le souhaite.*Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Si je m'inscris sur le forum c'est tout simplement parce que j'ai toujours envie d'en apprendre plus sur l'hypnose, pour partager mes expériences et surtout pour recevoir des conseils afin de m'améliorer.A bientôt sur le forum, et pourquoi pas se rencontrer un jour. Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Ethan !Un hypnotiseur de plus au centre de la france ^^ Si je m'inscris sur le forum c'est tout simplement parce que j'ai toujours envie d'en apprendre plus sur l'hypnose, pour partager mes expériences et surtout pour recevoir des conseils afin de m'améliorer.Bon courage à toi dans ton apprentissage et surtout amuses toi bien ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bienvenue à toi Ethan Est-ce que c'est toi sur l'une des vidéos de Jérémie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Renaissance Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Hey Salut Ethan ! Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire
kevin Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 bienvenue a toi Ethan Citer Lien vers le commentaire
Bl4cK_Dr4g0n Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Merci à vous. Rémi : Oui je suis un fan de stupéflip, j'ai déjà été a l'un de leurs concerts Jean-Emmanuel : C'est bien moi que l'on voit sur une vidéo de Jérémie ( celle à la terrasse d'un bar, il doit y en avoir d'autres je penses ).Ethan. Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Bon les gens vont avoir du mal à nous comprendre si on ce met en mode CIE ici donc on va éviter et rester sérieux Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts