NiPPoN Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Hello, Il y a des personnes de dispo mardi 27 a partir de 15h 15h30? Pour le moment:AlkorDan'jMojoMr PandaHonoabcliveXavierDavand Heure 15h 15h30Lieu: a Définir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InaD Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Mhh, il ce peut que je sois disponible, il faudrait que j'en parle à mes parents, afin d'avoir leurs accord.Le RDV ce trouvera a quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Moi je fini a 15h de Madeleine, après ca peut etre le parc monceau, la villette, je sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 En théorie je devrais être dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Je suis dispo. J'aimerais bien aller à Monceau, je n'y ai été qu'une seule fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Normalement ça devrait le faire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Ne vous tracassez pas ! NiPPoN vas finalement choisir le parc de la Villette... A croire qu'il a une histoire avec ce parc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Est-ce que tu peux mettre à jour la liste des personnes qui seront présente, donner une heure précise de rendez-vous et un lieu dans le premier post ? Pour qu'on s'y retrouve bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 fait. Par contre je propose, le parc monceau, eventuellement montsouris peut etre sympa.Ou Villette. Faites vos votes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Pas la Villette please, je crois que c'est le parc le moins intéressant qu'on ait fait en terme de groupes, et tu nous y a déjà emmené deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Au lieu de dire celui que tu ne veux pas, propose celui que tu veux. Je ne travaille pas à la mairie de Paris pour les espaces vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPanda Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Je pense être disponible pour mardi après j'irais ou le vent vous mènera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Au lieu de dire celui que tu ne veux pas, propose celui que tu veux. Je ne travaille pas à la mairie de Paris pour les espaces vert Je suis dispo. J'aimerais bien aller à Monceau, je n'y ai été qu'une seule fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Tout le monde est opé pour monceau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 ok monceau pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Monceau pour moi aussi ! (Je vous accompagnerai en tant que fontôme...) J'attends un compte rendu ULTRA détaillé... Puis-je compter sur vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Tu veux peut-être nous suivre en visio-conférence par l'intermédiaire de mon téléphone ?Dommage qu'il n'ait pas cette option en fait ^^J'espère avoir l'occasion de me donner à fond mardi, et si je peux avoir une vidéo souvenir pour me faire de la pub, je serais très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 rooh , moi aussi je veux venir.. mais impossible à cause du taf. vous y serez jusqu'à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2013 Kazuo ! Reste connecté et fais moi des vidéos !!!!!!! PS : Ah non ! Du coup tu ne pourras pas leur refaire le "Bonjour, moi c'est Chaton !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Si j'ai pas trop de boulot je passerai c'est pas loin de la ou je suis, quelqu'un peut me filer son numero par MP pour vous retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Je peux te donner le 00 212 d'Holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPanda Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 okay pour mardi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Je peux te donner le 00 212 d'Holol Hey ! C'est un numero personnel ça (la preuve, il fait 2km de long) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 moi je pourrai y etre pour 15h30 Voulez vous qu'on créé une sortie sur le site OVS pour voir ce que ca donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Yep good idea , on aura deja les volontaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts