NiPPoN Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Hello, Certaines personnes le savent ici, je vais me marier le 31 Aout Un petit mariage avec 2 repas, un le soir, et un le lendemain midi dans le jardin de mon pere. Il y aura 35 personnes. Donc petit mariage je pense Ma passion qui est la magie et l'hypnose, d'ailleurs en ce moment je mets la magie de coté lol, je sais et on m'a laissé sous entendre que je devrai faire quelques routines et pourquoi pas de l'hypnose. Avez vous des conseils a me donner sur la présentation par exemple, le mieux est de faire ca par petit groupe comme de la street?j'ai peur d'etre stressé et donc de pas y arriver, mais avec quelques bonnes inductions il devrait pas avoir de soucis. En gros j'attends vos conseils de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Je ne sais pas si ce que je vais te dire ça va être un conseil mais bon...Puisque tu as la double casquette, essaies de faire un mélange des deux essaie de te monter un "mini spectacle" où tu mêles magie et hypnose je trouve ça juste superbe !Si tu préfères faire les choses séparément tu n'es pas obligé de faire des groupes comme en street tu peux prendre les plus réceptifs en faisant le test des doigts collé et faire quelques trucs avec eux si tu veux faire un spectacle, ou en effet, faire des petits groupes si tu préfères prendre les personnes "une à une" et que tout le monde ai sa chance de tester ! En fait à toi de voir ce que tu as envie de faire, de montrer et ce que les gens attendent de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 OK Merci Batou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts